Ouais, j´espère quand même pas que ça va devenir comme Crash, Ready At Dawn a fait du très beau boulot mais j´espère qu´ils vont pas tomber dans le piege
le piège...LE PIÈGE...de la page blanche
Je m´en demande dans quel laps de temps il se déroulera ce daxter 2 ...
Après Jak 3 à mon avis !
Daxter doit libérer Jak des Précurseurs parce que c´est l´élu !
EUUUUH
On le saurait dans jak x si les précurseurs étaient libérés...
robone bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
^^ Comme l´a dit un jour Bobo :
"ça va être dur... et surtout long !"
Sinon c´est sympa Golden de l´avoir épinglé, thanks !
bojack_ssj4 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me souviens plus pourquoi j´ai dit ca robone
robone bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi non plus à vrai dire !
--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 22:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je me souviens de la remarque de Piby a propos de cette phrase, par contre^^
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 22:55:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi aussi xD
looool je vois que mes conneries marquent
C´était quoi ladite remarque ? :°)
c´est vrai qu´il va y avoir un DAXTER 2? ou c´est du mito?
Daxter II.
alban: enfaite, le mec qui nous a dit ça a traficoter l´information, il nous avait dit à dax et moi que Dids l´avait dit mais enfaite rein n´a été dit. J´ai la flemme de mettre ce que dids a dit :o)
on se demande encore quesque sera le prochain jeu de RAD :D
et ce nouveaux jak c´est info ou intox?
Intox en fait je pense
En fait c´est très bizarre. je vois mal pourquoi des mecs inventeraient une intox selon laquelle le nom Jak and Daxter : The Lost Frontier aurait été déposé par Sony.
Mais le prochain jeu de ND présenté à l´E3 est comme un jeu d´aventure et d´action dans le style de Tomb Raider et Pitfall...
Donc la fontière perdue on est pas près de la voir tout de suite...
j´ai une intuition que le prochain jeu de ND va s´appeller The Lost Frontier ^^
bah sa serais bien, j´éspère en tout cas
Bah non, je crois bien que le nom déposé sur la liste était bien "Jak and Daxter : The Lost Frontier" si mes souvenirs des news sont bons, et pas "The Lost Frontier" tout court.
Bon, de toute façon, on saura sûrement le titre de ce jeu dans les jours suivants, ce n´est qu´une question de temps, celui que les rédac´ de jeuxvide.com se décident pour aller voir le stand du jeu.
Enfin, j´espère... C´est bien prévu qu´il ait un stand, pas vrai ? -_-´
En tout cas la vidéo ne m´inspire pas du tout...
ça fait peur le changement mais attendons de voir des infos du jeu
vidéo? la fille qui débarque! lol