Merci
Sinon juste avant que Krew ne meurt il nous fait juste un petit "Holalalaa" avec un visage très...vivant , non moi je ferais pas un holalalaa je pitierais les autes de m´aider en réagissant le plus pour m´echapper, sauf si Krew est né sans adrénaline mais là c´est une excuse trop nulle.
c´est vrai qu´il aurait peut-être réussi à s´enfuire en remontant sur son siège.
Moi je trouve plus aucune hypothèse...
Ou alors Krew est très con! C´est très plausible nan? xD
Krew n´est pas con faut dire que son petit piège tendu pour Jak et les autres dans Jak X était très ingénieux ^^
bof.. un coup de chance ^^
C´est surtout une grosse facilité scénaristique xD
ca aussi ^^
Personne ne s´est dit que son siège avait été cassé par Jak et que Krew étant une boule de graisse par définition avec des membres aussi frêles et élastiques qu´une dinde il ne puisse s´enfuire
Mais non, c´est un sportif
un grand athlete même ^^
Bof, il faisait déjà pitié étant petit, il s´habillait avec des habits de marin et avait toujours une sucette à la bouche, on peut voir ça dans son hotel dans Abriville
Ned, ta jakmania m´étonnera toujours ^^ j´avais complètement oublié ces tableaux
On dirait que Ned est le fils de Jason Rubin ^^
Apparament, un Jak 4 ou 5, est en préparation sur PS3.
D´où tiens tu cette info ?
Ned ah ouais?! jamais vu :O
Regarde bien les tableaux dans le Hip Hog, Kid. ^^
Lynx3000 si tu parles de The Lost Frontier, le topic deux lignes en dessous en parlait.
Merci bojack (quoi que Jason Rubin me déçoit ces temps ci, je toruve qu´il se la pète beaucoup sur son blog^^), on peut voir ça aussi dans l´Hotel dans Daxter robone.
Tel père tel fils alors