heu... tu viens de signer ton arret de mort...
avec un peu de chance le pastis fera un effet quadrutaire et j´esquiverai tout ses coups
et puis il ne s´est même pas ou j´habite
Ca tiombe bien, je m´en contrefous ^^
Nom de Zeus !
je suis sûr qu´en vieux briscards que vous êtes, vous connaissiez tous cette vidéo (et les 2 autres), mais c´est tellement énorme que j´ai envie de le poster ici, sur mon topic.
Bordel de Zeus...
http://youtube.com/watch?v=w6TRzfXg40o&mode=related&search=
connais, mais j´aime le "keira you,re not going out dress like that"
Dommage j´ai quasiment rien compris xD
je te ferai la traduction un de ces jours
Thanks !
Je viens de recommence Jak II et je m´aperçois qu´au début Samos dit:
<Bien, êtes vous prêts à tout?> donc un autre indice qu´il savait ce qui allais se passer.
Autre indice disant qu´il y´aura un nouveau Jak:
Dans Jak 1 y´a 2000 orbes, dans le futur il les a plus, donc Jak2 200, Jak3 600 et Daxter 1000, donc sa fait 1800, ce qui peut dire que si y´a un prochain Jak, il y´aura 200 orbes.
Je sais que y´en a plus que 200,600 et 1000 mais c´est ce qu´il y´a ecris dans le jeu, s´il y´en a plus c´est pour avoir plus de chance d´avoir tous les secrets
Et en plus on les attend nos petits soldats violets.
Un peu tiré par les cheveux l´histoire des orbes, mais c´est vrai que ça a une certaine logique^^
toujours en de jouer avec les chiffres toi tiens pour ta carte de visite j´ai un autre truc que te permet de te pretendre devin :
la longueur de ton avant bras (poignet au coude) est exactement la longueur de ton pied.
Que veux-tu? La logique quand je suis chaud je m´y donne à donf! Pour le truc de l´avant bras/pied je savais mais je trouvais plus surprenant l´histoire de la taille pied-tête/pied-nombril.
Bon je vais peut-être changer ma carte aussi, là elle devient lourde.
Ps: Mon annif´ est dans 46 jours (et oui même avec le calendrier) d´ailleurs, mon ancien pseudo(julesaubert) avait 11 lettres, 11*3= 33 soit le même nombre de jours avant la fête de bojack(oui on te la souhaitera ta fete)et la 11eme lettre de l´alphabet c´est"k" mes initiales J.A + le nombre de lettre dans mon ancien pseudo=11: sa fait Jak ^^
dsl petit bug de mon clavier
le nombre 3 pour 11*3 vient du fait que Jak ou Mar il y´est 3 lettres
la fete de bojakc n´est pas deja passé il me semble?
non c´est mercredi 2 mai
~ Bojack_ssj4 - 8 mars
soucre : topic "Joyeux anniversaire"
Non la fête, pas l´anniversaire