asiatran22 => je joue sur xbox 360,et je parle de la mission juste après la missions sur le pacquebot.
à Nicotony, j´aurais bien voulu t´aidé mais je joue sur ps2
ok
Bonjour,j´aimerais savoir où je peux trouver l´écrans de surveillance pour une preuve de la bombe et aussi comment y aller,j´aimerais aussi savoir décripter l´émail d´émile.Je parle de la missions juste après le paquebot d´avance.
Salut, j´ai un problème en multi au début pour accedre a ´uzine géothérmique par les couduits d´aération, je ne trouve pas l´entrée du conduit
monobross je ne vois pas de quelle mission tu parles en multi. Si c´est sur Wii, je peux pas t´aider, je suis sur PC.
Nicotony Tu dois prendre le même chemin que pour aller dans le bureau d´Emile mais une fois là où il y a les fauteuils (avant d´aller dans le bureau) et les 2 gardes, tu va sur la droite et au fond il y a une porte, tu l´empruntes. Tu iras ensuite sur la droite et tu verras un endroit grillagé. Tu le contournes et tu arriveras dans la salle de surveillance. Tu dois utiliser l´ordi qui se trouve au milieu
simsimon
Merci, je vais essayer
Monobross si c´est du solo, tu dois traverser toute la cours et en chemin, Lambert t´annoncera que la ventilation est coupé. Un conseil, utilises la carte. il y a un cube bleu à ton objectif
moi j´ai un probleme . j´ arrive a me mettre en mode coop sans xbox live ou ethernet ou alors on ne peut pas?? d´avance
Je suis bien en mission multijoueurs sur consol et à 2 joueur.
ça doit être le deuxième volet de la mission islande. Je suis arrivé à arrêter le ventilateur (donc je suis dans la salle du serveur). j´ai refais tout le trajet dans l´autre sens mais je n´ai ni bureau de Emil ni de salle avec des fauteuils. j´ai juste une longue salle avec des tables et un téléviseur. j´ai repris l´ascenceur pour redécendre mais rien la non plus. j´ai également débrancher une tourelle de tir (tyepe mitrailleuse) mais de ce coté rien non plus.
Quand je suis dans la salle du serveur (ou j´ai débranché l´élice) ou dois-je allé??? MEGA GROS PROBLEME suis-je déstiné à erer dans ma salle de serveur???
salut...tu vois quand tu es a la place pour desactive la tourelle automatique(elle qui tir...)ben quand tu la desactive elle ne va plus te tirer dessus alors tu avance un peu environ 3 metres et avec ton coequipier tu fait la courte echelle je crois devant le mur a gauche de la tourelle apres tu va etre dans le ventilateur...
Merci je vais essayer
moi j´arrive pas a me mettre en mode coop sur la meme console (sans le live et ethernet) on peut m´aidé??
monobross la mission est pas la même que sur PC
moi j´ai un autre probleme je suis sur 360 : je suis arrivé au moment ou on s´échappe de la prison ou il y a l´hélicoptère mais je ne sais ce qu´il faut faire , ils me disent de détourné les journalistes de l´hélicoptère mais...
répondez
kelk1 peut m´aidé
Salut a tous,
j´aimerais avoir quelques precisions, quant au moyen de pouvoir jouer a deux manettes sur Double agent...
Merci...
j´ai le meme probleme
Alors si je me rappelle bien, pour l´helico, et bein il faut que tu continues ton chemin en evitant de te faire tuer et ca les eloigne. Tu t´en occupe pas vraiment en faite...