salut a toi le fusil anti emeute se trouve sur l etagere presque en face du pc ! tu vas vers l escalier pr monter au nveau superieur en longeant le mur qui est face au pc puis tu va voir qu il y a moyen de saisir qqe chose ben c est le fusil anti emeute !
Merci bien j´essairais ce soir ^^
slt moi jsui bloké a la mission 9 newyork qan on doi tué emile dufraine car a chake foi jme fé tué .qelq1 pe maider merci
Tu garde des grenades pour faire exploser les lasers tu tr frais un chemins a droite pour t´abiter derrière les murs , ensuite tu pirates l´ordi grace a ton EEV , pis tu prend ton flingue la au choix :
_Tu jette une grenade aveuglante et tu court l´interroger
_tu tire une balle dans sa sale tête de fayot ... ^^
pour le fusil anti emeute c dans quel mission
et les gars j arrive a rien sur ce bateau ! je ne trouve pas la salle des machine ,ni de boucghe d aeration ! qq un serait etre plus ^precis pr que je puisse avancer dans le jeu et enfin passer au troisieme nveau !
à melo_2007, tu joues sur quelle console ?
xbox 360
c´est pour ça ! je joue sur ps2 et je trouvais bizarre un fusil anti emeute et que tu ne trouvais pas le capitaine. fais et tapes "capitaine" et tu trouveras la solution
tu na pas repondu a ma quastion!
merci asiatran ! c est super sympas!
à boy_force, de toute façon tu ne le trouveras pas car melo_2007 joue sur xbox360 et toi sur ps2
ok merci
moi j´aimerai savoir qu´est-ce qui faut faire ds la salle de la première partie quand on arrive a la prison la ou tt le monde se tire dessus . je monte les escaliers mais je me fait tuer a chaque fois.quelqu´un pourrait m´aider???
svp svp svp svp
ca commence un peu a m´enevé de mourir tt le temps qlq1 peut m´aidé????????
Bonjour,j´aimerais savoir comment assembler les mines après avoir pris la machine en main.Je parle de la mission juste après shangai d´avance.
les_gogoles Posté le 12 janvier 2007 à 20:04:07 moi j´aimerai savoir qu´est-ce qui faut faire ds la salle de la première partie quand on arrive a la prison la ou tt le monde se tire dessus . je monte les escaliers mais je me fait tuer a chaque fois.quelqu´un pourrait m´aider???
Il ne faut pas monter les éscaliers ;) ,il faut aller au fond de la salle et tu trouveras un couloir.
alors la merci
par contre moi je peux pas t´aiedé car comme tu la sans doute compris je suis o dbu
ué pas grave ;)