Je suis coincé au 2eme niveau ( dans la prison) sur PC
De plus il y a un grand brouillard donc je vois pas grand chose
Et je n´arrive pas a monter sur le toit
Je ne vois pas comment utiliser l´ascenseur ( au lieu d´avoir le menu de l´ascenseur , ya une tache noir )
Que dois-je faire ?
non je n´ai pas AIM et est ce que tu est en France ou au Canada ? et mon nom vietnamien c´est Anh Tu
à boy_force, je suis en france mais tu veux pas qu´on se contacte par e-mails ? (j´ai pas MSN car c´est pas mon ordi)
comment faire pour desactiver les 4 bombes dans le bateau je n y arrive pas enfin si j arrive a les desactiver mais ca explose quand meme ya t il un ordre pour les desamorcer aidez moi merci
à Gunsofthepatrio, tu t´aides de ta vision électromagnétique pour repérer le fil à couper (pareil pour les autres fils) ou alors tu t´aides de ta manette (si elle vibre c´est le fil à couper et ainsi de suite)
oui c´est ce que je fais mai a la fin ca explose kan meme coment tu ty est pris jveux ta commencer par kel bombe
a la fin ca explose kan meme ca me soule je l ai fait 6 foi ce passage il faut que tu m aide a mon avis ya un ordre de desamorcage je sai pa moi comment ta fai par kel bombe ta commencé
a gunsoft.... ok pour commencer tu rentre dans la salle des machine et un ennemis devant patrouille....a cote de lui il y a une bombe (la premiere) apres tu descens les escalier et a ta gauche il y a une machine...(la bombe n´est pas sur cette machine) tu pourras remper en-dessous de celle-ci.Apres tu va voir une autre machine qui est devant toi.Il y a une bombe dessus,tu la desamorce...(deuxieme bombe)apres tu pourras encore remper et la,derriere toi il y a une autre bombe(la troixieme)sur la meme machine...Tu retourne au point ou ce qu´il y a la premiere bombe et tu va voir des boite a une place...tu monte dessus et il y aura un tuyau au plafond..tu t´agrippe,tu traverse et il y aura une bombe de l´autre cote....desamorce-la.........................(en passant il y a deux ennemis en bas quand tu va descendre pour la deuxieme et troisieme bombe)
a gunsoft...le capitaine te dis que ta 10 ou 8 minute pour les desamorcer ,mais quand ta desmorcer la premiere et que tu descens le escalier il va te rester 3 ou 2 minute....bonne chance...
Salut tt le monde comme y´a un topic d´aide je crée pas de topic
Alors je suis coincé dans la partie 2 de la mission 3 du supertanker coincé dans la glace.
Pour situer ma progression je viens de neutraliser l´équipage du pont et je doit liquider le commandant qui est sur le devant du bateau. Je prends le circuit d´aération, je monte avec une corde jusqu´à une trappe et là impossible de l´ouvrir, quand je monte sam fait l´animation comme si il enjambait qqch mais il le fait dans le vide. Comme il n´est plus attaché à la corde il se casse la gueule et impossible d´acceder à la trappe, alors bug??
Voici un petit screen pour vous remmemorer le lieu:
http://img243.imageshack..us/img243/6660/gcs0090jh3.jpg
Voila aidez-moi svp
salut a toi kekemouton,est-ce que tu joue sur xbox 360 ou PC car je n´ai jamais vu cette scene....?moi je joue sur ps2
je joue sur ps2 et je voudrais savoir s´il y a plusieurs fins dans SCDA ?
je joue sur PC
Je viens de finir le jeu splinter cell et je me demande quel fin j´ai eux ( la mauvaise, la bonne ou normal ^^)
Ben dans la scéne de cinématique que j´ai eux la copine de sam meurt, lui il tue le splinter cell qui a fait ça puis il promets a william qu´il va se venger xD. Je pense que c´est la mauvaise mais je suis pas sur ^^.
kekemouton:ok
lol bon en fait j´ai réussi (pas a ouvrir la trappe mais j´en déduis qu´on doit pas pouvoir), je suis redescendu sur le pont et le container était plus là dc j´ai pu passer. question close
Coincé Niveau 1 (xbox) lol ! .. En faite je suis rendu a un endroit ou je dois passer les marches ..ya une trappe qui mène sous les marches mais cette trappe est la pour rien car elle mène seulement sous les marches..mais comment passer la cloture et la barrière de fer pour accèdé au marche et conitnuer ma route????????? SVP de l´aide 2h que je cherche
Salut all !
Je voudrais savoir comment augmenter la luminosité dans le mode multi (sur PC)
Merci d´avance.
pourquoi?
Bah parceque je voudrais augmenter la luminosité...
C´est vraiment trop foncé et mettre ces lunettes nous fais repérer.
Et je n´ai pas de compte a te rendre
(je plaisante hein^^)