richard,dans la salle des commandes il y a 2 mecs dedans je crois, tu les tues,et le capitaine dehors, tu le tueensuite tu vas sur la passerelle(tu passes par la porte),et il y a un fil tu le prends, et il te descend,là yaura 2 gars tu les tues, tu poses ta bombe et voilà.
en tout cas j´ai fini le jeu, et j´ai pas eu de cinématique? juste quand ya les crédits, des voix et c´est tout,j´ai sauvé les 3 cibles pourtant..Et désamorcé la bombe dans le qg, et dans le bateau a NY.
salut
je suis bloqué tout au debut de la 1ere mission
on saute en parachute tombe dans l eau alors je passe par le tunnel je passe par le creux dans la glace je tu le mec qui se pointe mais apres faut faire quoi ? merci bien bye
j´ai fini le jeu et je l´ai recommencé, je suis bloquer a la première mission en mode le plu dur,très difficile je crois?
on peu me repondre svp se serait simpa
Bonjour a tous.je V peut etre paraitre hors sujet mais j´ai un gros problème.
Voila,lorsque je veut lancer la mode solo,un rapport d´erreur apparait.Je ne peu donc pas lancer le jeu se qui est rageant.Est ce que quelqu´un aurait une solution?????
J´ai une nvidia geforce6600LE
merci d´avance.....
merci a tous pour m´avoir répondu précédement, je suis coincé sur le bateau des gardes cotes, j´ai désamorcé la bombe puis, elle sort de sa boite et là j´ai 10 seconde. je ne peux faire aucune action dessus et au bout du temps, je perd, que faut il faire ?
merci beaucoup
j´ai trouvé, il fallait juste sauter dans l´eau !
mais, j´ai remarqué que je n´avais pas vu la femme mourrir ni eu de vrai fin, la seul vidéo de fin c´est quand le swat a débarqué au QG de la JDA, c´est donc ca la fin ?
au fait, je n´ai p
je n´ai pas tué lambert, ni hamaz (le gars au Congo) par contre, j´ai fait explosé le bateau.
sinon, j´ai 100% de confience pour la NSA
Salut ,
J´ai installé le jeu et quand je le lance j´ai un probleme.
Soit j´ai un ecran noir soit sa se bloke lors du chargement de la mission.
Il me dit qu´il y a une erreur dans SplinterCell4.exe
J´ai deja rechercher mais j´ai pas trouvé la reponse
Quelqu´un peut-il m´aider SVP.
pour killwa8, dans la grotte(là où tu as tué le garde) il y a un mur où tu peux coopéré avec ton équipier
salut j´ai un XBOX 360 et je suis a la mision de kingshasa ou il faut mettre un mouchard pour espionner émile. mais quand je le met ont me dit qu´il arrive et que je dois m´en aller au plafond alors je vais en l´air mais peu importe ou que j´aille les garde me vois et je perds.pouvez vous m´aidez svp???
Salut à tous moi j´ai une question par rapport au mode coop.Je suis à la 1ere mission en mode coop j´ai couper la ventilation et apres il m dise allez ds les conduit ?? Comment y aller ?
tu retournes à la tourelle (essaye de ne pas te faire tuer) et tu grimpes au mur à droite de toi à l´aide de ton coéquipier (je crois que c´est cette mission dont tu parles)
euh mon message du dessus était pour WeshWesh3
BJR SVP J SUIS DEBUTANT O SVDA ET J VOUDRAI SAVOIR COMENT ON PE MARCHER SANS FAIRE DE BRUIT MERC D AVANCE
a la tourelle je vais ok et apres a droite la la tourelle ya un mur ?
je fais koi ?
plz aidez moi commen on fait pour marcher sans faire de bruit (ps2)
C´est simple pour marcher sans faire de bruit tu tacropi et tu marche doucement ds le noir ++
SVP repondez moi
a weshwesh3, tu t´aides de ton equipier pour grimper le mur(L2 dos au mur accroupi, ton ami fait L2 en face de toi)