CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 102»
Page suivanteFin
Teqpaf76 Teqpaf76
MP
Niveau 6
04 décembre 2006 à 00:03:24

Slt, j´ai acheté le jeu sans faire attention à la configutation requise et bien sûr, ça ne marche pas. Enfin, j´arrive à lancer le jeu, je lance une nouvelle partie. Ca charge et au bout d´un moment, ça bloque.
Ma config :
- Pentium 4 2,93GHz
- 512Mo DDR
- Ati radeon X300/X550 Séries

Que dois-je faire?

Merci d´avance

_WarWolf_ _WarWolf_
MP
Niveau 1
04 décembre 2006 à 10:10:13

Hello,

Besoin d´un petite indiquation. Dans le QG 3, Après avoir décrypter le mail (du premier coup, admirez la choune), Je ne trouve absolument pas comment obtenir la preuve visuelle de la bombe. En fait je veut faire sauter le bateau, mais il me faut au moins 3/4 de confiance en la nsa pour pas perdre la mission.

Merci.

gameoff gameoff
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:57:16

Salut !

Voilà je suis bloqué à la sixième mission ... J´ai bien compris ce qu´il fallait faire avec les missiles mais pour les autres objectifs je n´y arrive pas :) Voilà , si quelqun peux m´aider ça serait sympa ^^ . Merci !

gameoff gameoff
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:13:23

Pour Tekpaf76 :d) Déja, on regarde la configuration quand on achète un jeu ( ça évite de foutre 60 € en l´air)

Et pour ta réponse , ta vitesse de processeur est de 2,93 Ghz , et 3 Ghz minimum pour faire tourner le jeu . Et tu as 512 Mo de RAM et il
faut 1 Go pour faire tourner le jeu. Voilà certainement d´où viens ton problème ... Je suis désolé Mais dorénavant regarde TOUJOURS la configuration nécessaire.

Petit conseil d´ami : Tu devrais rajouter 1 Go à ta mémoire vive pour pouvoir faire tourner les jeux gourmands en capacité. Par contre , pour ta vitesse de processeur , ne t´en fait pas , la plupart des jeux ne demandent que 2 Ghz maximum sans compter que sur le test ils avaient mis que SCDA était gourmand au niveau de la config . :-)))

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:46:44

bonsoir tous le monde! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,
je voudrais savoir s´il est possible d´avoir le "radar" sur pc. pour ceux qui n´ont pas compris:l´espece de gps qui s´affiche en bas a gauche de l´écran.
me suis-je fait comprendre?

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 09:59:11

:up:

bipsylalapo_2 bipsylalapo_2
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:38:45

appuie deux fois sur "o" (enfin, chez moi, c´est ca, ensuite je ne sais plus si j´ai modifie la commande)

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:10:46

sur pc t´es sur? le o pour moi ne fesait rien enfin pour moi il sert a avancer(j´ai changé toutes les touches)

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:31:21

bon bah j´arrive pas a trouver comment on fait plz aidez moi

gameoff gameoff
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:19:07

Shadow , pour moi c´est le 1 ( pas le pavé numérique ) éssaye voir ^^

vince_wolf1 vince_wolf1
MP
Niveau 2
06 décembre 2006 à 17:21:13

bonjour je suis coince ds le qg de la jba 4 eme partie g tué le mec comme emile me la demande jai recuperer mon snipe puis jai recupere l´empreinte d´un mec se situant ds la salle des serveur et je susi coincé pas moyen d´avancer tout les portes o scanner retinien me disent de scanner une retine car a prioris celle qe jai scanné n´est pas dune personne assez gradé et l´acces a l´ascenceur me demande une empreinte digital que je n´est pas

merci de m´aider

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 17:37:08

non bah j´y arrive pas a l´avoir
est ce que on peux avoir le radar dans toutes les missions?ou alors c´est que une mission spécifique?
bon je vais encore chercher pour cette touche du radar...

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:43:09

bon voila j´ai réussis, j´ai essayé toutes les touches et je suis tombé sur la bonne merci quand meme :ok:

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:53:00

Salut les gens, voilà mon probleme c´est que je suis à la QG 4 et ce qui va suivre est quelque chose que ceux qui ont pas envie de savoir la fin du jeu ne doivent pas regarder (excusez-moi du flood léger)

Je suis bloqué, je choisis tirer sur lambert ou tuer Jamie, apres soit vous avez la JBA contre vous soit rien.Un moment ils disent d´aller aux trucs des armes si on veut se défendre, je voudrais savoir ou il se trouve et si on sait prendre les armes , et ce qui est le mieux de faire en sachant que Lambert reste vivant.
Merci de m´aider

flopyx flopyx
MP
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:21:22

salut tout le monde j aimeré comprendre comment jouer a deux a splinter cell j ai deux manette et pourtant ji arrive pas c´est bien marké 2 jouer pourtant si quelqun peu médé merci

shadow_DGSE shadow_DGSE
MP
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:17:02

Bedouille:d)kan t´as fini ton petit travail avec lambert(ou jamie) tu retourne au début de la mission dans un certain garagetu va devoir emprunter un couloir pour y aller, au lieu de tourner a gauche trourne a droite(au fond du couloir) il y aura une porte avec des barreaux marron vas y et tu arrivera dans la salle de tir, il y a ton sc20k et tes lunettes :ok:

simsimon simsimon
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:08:26

Voila, pour résoudre le problème de l´équipement qui ne se débloque pas, il suffit de télécharger le patch :ok:

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:18:51

Merci, jy suis arrivé j´ai réfléchi et j´ai constaté lol , maintenant j´ai une autre question car j´ai joué JBA (j´ai tirer sur lambert).
Je suppose que si je met rejouer une certaine mission , les objectifs NSA ne débloqueront pas la mission bonus qu´a mon frere? Ou je dois recommencer le jeu? (de toute façon c pas grave ^^ ca me fait trop rire SCDA)

simsimon simsimon
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:18:44

Je me pose aussi cette question. Je ne pense pas mais tu ne perds rien à essayer :ok:

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:37:28

Ben oui mais bon y´en a qui m´ont dit que non , d´autre que oui donc jme demande un truc qd meme , si ta déja fini le jeu sa sert a rien de remonter tes barres puisque ta mission bonus tu te la fou dans le cul quand meme.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment