Je viens de scanner les plans d´Emile. Il me reste 1 mn je descends du balcon.
Je grimpe dans la salle de bains puis je vais dans la chambre. Il me reste 20 secondes.
La confiance JBA diminue puis Enrica m´appelle.
Je ne sais pas comment la rejoindre car il y a des gardes
bonjour je sui bloquer a la premiere mission sur kinshasa en coop
on a tou bien fai mes on arive devent une porte ou il y a metre deux carte magnetique et rien ne se passe quand on le fait donc on sai pas ou allez
pouvez vous maider ?? ?
merci
non je ne peux pas t´aider
t´as pas besoin de le dire caloucalou
oki mes personne ne peu me repondre??
Salut tout le monde... J´ai recherché, mais rien trouvé, ou alors pas assez bien cherché, mais voilà... Je suis sur pc, et je n´arrive pas à changer les graphismes du jeu, ca reste toujours sur next gen... Personne n´a-il trouvé la solution à ce problème parce-que aparement, je ne suis pas le seul, et personne ne trouve la solution...
Merci Loja.
petite question .desoles j´ai fais rechercher mais j´ai pas trouvé.dans le qg de la gba3° partie,je n´arrive pas a decoder le mail pour emile,c´est une espece de cube avec des chiffres a trouver sur les 4 faces.j´ai du mal a comprendre le systéme(jsuis a l´ouest sur ce coup).quelqu´un pourait m´aider sur ce coup la a trouver les chiffres?merci d´avance...
Voilà la solution pas à pas :
- Remplir une 1ère face comme ci-dessous :
haut à gauche : 10
haut à droite : 100
bas à gauche : 11
bas à droite : 101
- faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 01
haut à droite : 101
bas à gauche : 000
bas à droite : 100
- Faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dire dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 0
haut à droite : 110
bas à gauche : 01
bas à droite : 111
- Faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dire dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 011
haut à droite : 111
bas à gauche : 10
bas à droite : 110
- Revenir sur la face ou il y a en haut à gauche 0, puis basculer le cube en arrière (c´est à dire que la face que vous aviez sous les yeux se trouve au dessus). Remplir :
haut à gauche : 11
haut à droite : 100
bas à gauche : 110
bas à droite : 000
- Faire basculer le cube pour aller jusqu´à la dernière face. Il n´y a plus qu´à remplir chaque case d´un chiffre en fond bleu.
Si vous avez suivi scrupuleusement la soluce, le cube est décrypté
dis à seneoga-75, pas à moi, j´y suis pour rien
be moi je dis merci a vous 2.c cool car la je galéré grave.
Sinon, juste après le cube, comment fait-on pour désactiver la bombe du paquebot?
J´ai trouvé le code de la fille sur l´ordi dans son bureau, j´ai réussi à aller dans le bureau de moss, mais je ne sait pas où aller pour le désactiver...
a la fin de la mission tu pourra choisir entre trair la fille, riské ta couverture ou bien le laisser exploser (dans les 2 premier cas, la fille meurt : c´est a toi de voir)
Je suis rendu au JBA HQ Mission 6, je fais le parcours d´entrainement mais j´ai touché un laser, et maintenant cette pu**** de grille est fermée, comment la rouvrir j´dois tout refaire ?
Blackor...
Puisque tu connait le jeu... Il se passe quoi après si elle meurt pas? ^^
moi ma question (je joue sur xbox360 je sais pas si sa y changera quelque chose) bref ma question c´est si il y a moyen d´acceder a la porte proteger par le scanner retinien qui n´accepte que celle de moss et de emile.vous savez c´est en bas des escaliers qui permetent d´acceder a n´importe quel niveau du qg.merci d´avance
salut tout le monde je suis bloqué a la mission 3 , j´ai placé un mouchard sur le toit puis je suis redescendu pour terminer les objectifs je rentre dans une chambre ou il y a une fille elle me dit de partir puis dans la chambre il y a une porte qu´on peut crocheter moi j´attend que la fille entre dans la salle apres j´y rentre puis je suis dans une zone interdite donc je peux pas pirater le systeme sinon je perd la mission aidez-moi
Salut, je suis bloqué après la tour radio, il y a un grand affrontement, comment faire pour passer (je joue sur 360).
Merci d´avance.
yophil7 ben tu passes et si tu te fais tuer c´est normal, c´est la suite du niveau(je suis sûr que c´est pas ça mais ..... qui sait ? )
PS: je ne joue pas sur xbox360 alors.....
pour la porte protégé par un scanner, il faut attendre la fin de ce niveau pour l´ouvrir(sûr que c´est pas ça mais ..... qui sait ?)
est ce que quelqun sait comment on fait quand enrica nous demandes de faire les mines je ne sait pas comment les faires.
est-ce ce que quelqu´un pourrait me raconter les trois fin qu´on as dans double angent svp??