comment déscripter l´emil d´emile dans la 3e mission au QG.
Je ne sais pas si la question a déja été demander mais j´avais pas le courage de regarder toutes les page
joshua-colm je ne vois pas ce que tu veux dire
J´ai deux questions :
1) Le jeux sort-il demain sur ps3 ?
2) Est-ce sont les mêmes missions que sur ps2 ?
Merci d´avance.
Pardon je voulais dire :
2) Est-ce que ce sont les mêmes missions que sur ps2 ?
Enfaite j´aimerais l´avoir sur ps3,mais ma question est : Est ce que c´est les meme missions que je sur ps2?
lol t´as la ps3 ?
Non pas encore mais je voudrais savoir
salu je sui coincé dan la 2eme mission en fait j arrive sur le toit de la prison j assome le flic et apré l otre me parle des helicos, i descen l escalier et i va au bor du toi et la je sé pa koi fere merci de repondre ( dsl pour le SMS j ecri avec ma PSP )
J´ai une question, dans la première mission, aprèsavoir piraté le missile,je remonte en haut et le boss dit "Fisher attrapper cette corde!" Mais elle est où cette pu***n de bor**l de mer*e de corde svp!!!
J´ai réessayer la mission 12 fois et je vois pas de corde!
Help please!!!
Dans le QG de la JBA après avoir fais les quelques missions pas obligatoires et après que le temps impartie soit écoulé. Mousse me conduit dans une salle (avec un scanner rétinien) ou il y a un otage...
après que moss ce soit mi a coté de lui rien ne se passe on voit l´otage bouger et respirer mais plus rien.
Aucune commande ne marche...
Merci d´avance pour votre aide
est ce que ta essayer de recomencer ta mission aminecmi
Du dêbut? non juste la dernière sauvegarde
ouais mais peut importe est ce que ya un commende qui apparait maintenant
je comprends pas....
En faite moss rentre dans la pièce et se met a gauche de l´écran après ça zoom un peu sur l´otage et on l´entends réspirer et c´est tout...
pas de sam fisher dans les environs on ne le vois pas...
ya un autre type a droite de l´écran on dirais un flic...
J´ai essayé toutes les touches aucune ne marche: même pas echap ou f1
d´après ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-71340-1-0-1-0-0.htm
il y aurais un patch pour cette mission... pouvez vous me le passer?
salu tou le monde,
j´aimerai bien savoir si quelqu´un sait comment faire dans la mission okotsk (sur la banquise avec le petrolier) parce ke mon probleme c´est que des que j´arrive pres de la corde pour monter, je ne peu pa parce ke Sam me dit que "j´ai des choses plus importantes a faire avant" alors que mes objectif sont tous terminés et ke j´ai neutraliser tout les mercenaires. Si quelqu´un sait ce qu´il fau faire, s´il vou plai repondez moi!!!!!
si tu joue sur xbox je c pas ta tu toute désactivé les genres dordinateurs
ouai je joue sur xbox et j´ai desactivé les ordinateurs et court-circuiter les detonateurs, et ca marche toujour pa, je peu pa monter sur le bateau.
ben est ce que t sur que tu es a la bonne place