BOn ok merci de ton aide quand même!
Svp pouvez-vous me dire ou voit-on les pourcentages du jeu ?
il faut aller au ventilo (en haut) tu t´approche du mur et normalement c´est écrit " ramper "
pour voir les pourcentages du jeu, soit tu les voit à la fin de chaque mission sur la 3eme fenêtre de debrieffing, ou soit dans le menu solo, tu vas sur charger, mission, ensuite tu choisis le niveau sur lequel tu as fait la mission( facile, normal, difficile ), puis tu regarde la mission sur laquel tu veux des informations, le score de discrétion s´affiche juste à côté
OK merci ...
Ah ah encore moi !!
J´suis a la mission a new york sur les toits ... C´est bientot la fin
Ah ah encore moi !!
J´suis a la mission a new york sur les toits ... C´est bientot la fin ?? ??
oui, new york est le dernier niveau
Salut a tous!
Voila, je ne sais pas comment débloquer toutes les cartes bonus.
Faut-il finir les missions avec la confiance pile au milieu entre la JBA et la NSA?
Merci de me répondre SVP...
Au fait, je joue sur PS2
je pense que ca dépend de ta connfiance avec la JBA et avec la NSA. (je suis pas sur)
Ok nveau sur le forum , joue a double agent sur wii et bloqué sur un bateau avec 4 bombes à desamorcé, j´ai tout essayé , manette qui tremble, vision.......
Par contre y a t´il un ordre
Tu ne sais pas ou sont les bombes ?? ou quand tes devant les bombes tu sais pas les quelles fils tu dois couper ??
merci Malou, trop sympa de m´aider alors pour résumer j´ai trouvé les bombes, je sais quel fil couper mais rien n´a faire dès que je coupe la 4 eme ça pete!
Faut il les desamorcer selon un ordre précis?
Alors la je conprend pas comment ca se fait ! je vais essayer de refaire la mission pour voir ... dsl
merci
quand un fil se met a trembler tu le coupe et c aussi simple que sa
et oui ETI impossible je trouve le capitaine , je vais en salle des machines , je tue les gardes, je détruis les caméras, le desamorce les bombes, et à la quatrième BOUM!
pour tuer le capitaine moi je l´ai assomé par derriere et apres j´ai fait le boulot
dans le niv 3 ou est ce quon trouve le troyen ??