mais au juste tu joue sur quel console CMEDOLIVIER
noublier pas de toujours dire sur quel console vous jouer
j´ais refait la mission et moi sa marche trés bien . alors je ne peut pas t´aider... désolé
bonsoir tout le monde , je viens de finir le jeu sur pS3 mais j´ai l´impression qu´il y a une couille dans le paté ( un cheuveu dans la soupe) , j´ai désamorcé la bombe ds la derniere mission et pour me remercier , je vois les flics debarquer pour me mettre en prison, alors je me dis que j´ai du oublier quelque chose , peut etre ne faut il pas tuer emile pour qu´il porte le chapeau ?
merci de votre aide
non il y a rien a faire , je viens de recommencer en laissant emile vivant, les commando me tombent dessus et le generique defile, pas de résumé de mission, une fin baclée?
tout le mnde dors ?
Bonjour tout le monde ! Ma question:
Je suis en mode coop en ecran partage ! Je suis a la Prison-L´Emeute, et au debut de ce chapitre, je tu/assome les deux detenus mais apres, je ne sais ou aller ! Si vous ne comprenez pas dites le moi !
PS: Si quelqu´un connait un site ou la solic en coop est donnée merci de me le passer !
Le mode coop c´est en reseaux ? parce que moi je l´ai pas, un conseil change de topic, personne repond ici.
silverfin, tu dois revenir au tout début (dehors)et il y a une trappe à laquelle tu peux descendre
edouardpremier, tout le monde n´a pas la chance comme toi d´avoir la ps3
Quelqu´un sait combiens y a-t-il de missions (quand on regarde la page de chargement des missions) ?
dans le mode solo ?? ??
Vui
slt
il ya til une possibilité de lancé un patch pour le pixel-shader (sm) 2.0
merci
Pour répondre à arthkiller93 , si tu joues sur Xbox360 il y a 10 missions + 1 mission bonus si tu fini le jeu avec la bonne fin
Bonjour, voilà, j´ai un gros problème, je suis à la mission sur un bateau, il faut que je pose une bombe, mais je ne sais pas où.
Je suis dans la salle du bar, j´ai éliminé les deux gardes qui patrouillés sur le balcon, et Enrika m´a dit qu´elle été en train de pirater un truk.
J´ai déjà balancé une fumigène dans le système de ventilation.
Quand je vais sur la carte 3D, il n´y à pas d´icone d´objectif, nulpart sur la carte!!
Aidez-moi s´il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Je suis dans la mission ou il faut placer 4 compteur(sur le toit,le quai,porte dentre,et entreposage)il me manque celle du quai et je ne suis pas cabable d´y acceder
comment-faire??
merci D´Avance
pour répondre à nixXxou, c´est simple, quand tu as nettoyé le bar, si tu veux le nettoyer, tu dois te diriger vers le fond, quand tu rente dans le bar, tourne ta tete d´un quart sur ta droite et vas tout au fond du bar (dsl pour les répétitions) tu prend l´espèce de couloir en zig-zag qui va te mener à une porte vitré, là il y a un ascenseur et deux gardes, débrouille toi pour prendre l´ascenseur et tu auras de nouveau objectifs
pour répondre à miclavoie, désolé je n´ai pas la version curent-gen de SCDA
Quelqu´un sait où et comment réaliser le succé "Interrupteur humain" où il faut éteindre 20 sources de lumières avec une grenade IEM ?
bon c´est pas de l´aide c´est une question, les nouvelles maps arrive quand sur xbox 360???j´ai entendu dire quand pourra les téléchargers via la marketplace alors esque qu´ils vont sortire oui ou non???
pour répondre a arthkiller93, c´est pas obliger que ce soit avec une grenade IEM, mais aussi avec l´accessoire IEM de ton pistolet. Pour ca tu peux faire ca sur tous les niveau que tu veux, moi je l´ai eu au bout de la 1 mission pour te dire, tu fais le jeu et sans te rendre compte, tu vas réussir l´objectif !! !