salut je ne connais pas de console qui se nomme camecube mais je connais gamecube lol.....bon tu dis que tu es a la fin de la prison...(est-ce que tu es dans une sort d´église?)si oui hey bien si tu regarde au plafond il va y avoir une place pour sortir(est-ce que tu es avec Jamie?)si oui hey bien tu es a la bonne place regarde le plafond il y a une sortie...pour sortir, il y a une corde de la sortie jusqu´en bas tu prend la corde tu monte et la il y aura un ennemie...bonne chance et j´espère t´avoir aidé ...
prob bloqué o mode coop a la fonderie on trouve que 2 plan
bonjours, je suis rendu a la mission quartier général- jba partie 4 et je ne sais pas ou passer pour allé a l´ascenseur et je nai ni les emprunte digitale d´émile et je nai ni les emprunte digitale de moss (carson moss) et je nai pas les emprunte rétinienne d´émile et ni les emprunte rétinienne de moss (carson moss)...
s.v.p aider moi!!!!
p.s: je joue sur la xbox 360
Est-ce quil y a quelqun ici????
non
pour la mission en islande mode coop en islande "sabotage" ou se trouve la sortie de secour??
slt tt le monde!!!
g un probleme surement tt con mai g acheter splinter cell double agent et lorsque je met le cd ds mon pc il me metten que g pa directX 3D.
Quesque c ? que faire? car depnser un max pour un jeu dont on ne pe a jouer c chian!!!
shadow_DGSE Posté le 21 octobre 2006 à 19:08:34 ma carte grafique c´est randeon X1300 series secondary
ps:mers soul_infini
O.o non sa marchera pas c sur et serieux arretez d acheter vos PC chez carefour sa fait pitier a force
sérieusement jai vraiment besoin d´aide y a quelqun qui pourait m´aider???
Comment ne pas tomber de la tour Shangaï ? Je longe la parois après avoir quitté la plateforme. Et lorsuqe je tourne vers l´enseigne lumineuse, afin de l´utiliser pour descendre d´un étage ... Je tombe à chaque fois ! Impossible d´éviter la chute ! Comment faire ?? ?
(XBOX SP 4 Double agent) Help ! Je suis bloqué à la deuxième mission (prison): après avoir assomé Burnam (qui voulait tuer Jamie) je me retrouve dans une cellule avec Jamie, un garde deavnt la cellule, mais je ne peux rien faire ?! !?
SVP à l´aide.
Rappel : Comment ne pas tomber de la tour Shangaï ? Je longe la parois après avoir quitté la plateforme. Et lorsque je tourne vers l´enseigne lumineuse, afin de l´utiliser pour descendre d´un étage ... Je tombe à chaque fois ! Impossible d´éviter la chute ! Comment faire ?? ? Help !! !
à rnight4, dans un coin de ta cellule près de l´évier il y a des petites barres de fer, tu ouvres la porte de ta cellule avec ça et puis t´essaies de pas te faire prendre
PLEASE ! Comment ne pas tomber de la façade de l´hôtel en enssayant d´atteindre l´étage inférieur par l´enseigne lumineuse verticale ? Pour moi, c´est le grand saut dans le vide assuré à chaque fois !! !!! Gonflant !
je suis bloquer a la mission 3 je trouve pas l´ordi avec les serveur on peut maider
jcbaidgil essaye de mettre les patchs
bonjours, je suis rendu a la mission quartier général- jba partie 4 et je ne sais pas ou passer pour allé a l´ascenseur et je nai ni les emprunte digitale d´émile et je nai ni les emprunte digitale de moss (carson moss) et je nai pas les emprunte rétinienne d´émile et ni les emprunte rétinienne de moss (carson moss)...
s.v.p aider moi!!!!
p.s: je joue sur la xbox 360
S.V.P!!!!! AIDER MOI!!!
si personne te repond, hey bien il faut que tu cherche toi meme ou aller dans un autre topic
bonjour.J´en suis a la mission ou on doit désamorcer les bombes de mercure rouge.J´en ai désamorcé une,après je saute sur un fil coulissant et la les gardes ont la vision nocturne .Comment faire???
moi aussi je suis rendu la et il faut que taille a des places ou il y a de la lumiere comme ca il ne vont pas te voir....si tu veux fait le test :met ta vision nocturne et regarde la lumiere,est-ce que tu vois bien......