au 4ème plus fort, moi ? et il cherche la guerre a l'empire de Leathronze mon empire ne fait que je défendre
"Le temps est écoulé..."On entend une explosion...Un trou noir aspire tout le système et englouti tout les 2 systèmes aux alentours!(première arme secrète dévoilée)"Nous ne possédons qu'une planète mais sommes redoutable..."Le symbole disparait...Mais d'où venait ce message?
J'y vais a plus ;-)
lubukill je ne parlais pas a toi et arrêtez c délire de puissance mondiale .....
HS Comment un Empire sans contacts avec mon Empire et qui n'est pas assez puissant pour crée des portails sans aides peut m'attaquer ? HS
hs tu est le plus faible(maitre faucheur) et je porte plainte a la communauté galactique pour plagiat de ma bombe AMD sous peine de destruction totale de votre empire qui est le plus faible et moi l'un des 3 plus fort
C'est mon dernier message!Vous inquiétez pas, on a que trois bombe comme ça en stock or, pour la construire, faut 20 000 000 d'épices rose et 15 kg d'uranium pour la construire^^'
hs non il parlait a lubukill
déployez le Rehmut, attaquez la source
soldat : planète mère ennemie repérée
Azelas II : tirez le canon tonnerre destructeur
le Rehmut tire
BOUM !!!!!
soldat : le soleil de leur système est en train de se consummer par les éclairs, nous avons propagé une catastrophe écologique a lleur planète, ils sont tous contaminés par les éclairs et leurs système nerveux fonctionne très mal
Azelas III : envoyez leur un message leur sommant de se rendre sur le champs
Oublions les post de maitre faucheur puisqu'il ne c même pas présenté.................
HS Je vote la desctruction total de L'Empire de maitre faucheur pour enfeindre des régles ésentiels telle que être fort dés le début et de détruire des systémes solaires comme ça HS
hs je m'en moque tu suprimme ta bombe qui est un copié coller cela figure dans les règle (maitre fauceur)
j'appuie sa demande et lance un tir d'extermination sur le champs si demande acceptée
"Pauvre insolant...ceci n'est qu'une planète de ceux qui ont lancé leur bombe...Vous avez englouti trop de systèmes!Nous avons trois peuples sous notre commandement..."
HS On n'arrête de plagier le systéme de portails et de dimensions parréles de mon Empire et je me plaint pas moi HS
Je m'en occupe il a insulter mon empire: USS Enterprise C larguer une Bombe AMD sur tout ces étoile
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206
HS Je savais pas qu'elle existait déjà alors pas besoin de me hurler dessus pour ça... HS
HS En vrai c'est impossible de détruire un Empire comme ça mais c'est juste pour t'éliminer car tu gache tout Maitre faucheur HS
hs ben si tu avais lu elle est ma première arme utiliser mais tu enfreins presque tout les règle en 10 min
HS Mes vaiseaux ne pourrait pas enrayer ceux des autres et tu détruis des systémes dés tes premiéres secondes... HS
hs c'est possible car il est le plus faible et moi l'un des plus fort