HS J'ai le droit avec tous ces événements de donner un pouvoir a mon Empire sinon ? HS
oui
la corne d'Ixion sera bientot prête
Un message radio fut envoyer a tous les Empereurs
-Moi Leathronze vous invitent TOUS a terminer les jeux olympiques dans notre planète-capital...Les Jeux Ezkajdiwjanpaon n'est autre qu'une alternative aux jeux olympiques...TOUT le monde est accepté....aprés délibération une des dernières planètes a appartenir a l'Empire Le Grox a d'ailleurs accepté la proposition...invitez tout ce que vous voulez...les animaux dressés sont acceptés....tous êtres vivants peut être accepté....
-ouverture du sas
-sas ouvert
-vérification matériel
-matériel ok
-préparation au saut de faille
-déstabilisateur prêt
-activer le renforcements magique
-magiciens en positions et prêts a lancer les sorts
-niveau de mana
-réserves de mana du bâtiment remplis a 76%
-Lancer la manipulation!
-création de la faille......... faille crée! le portail est ouverts.
¤bruit d'ouverture de portail¤
-vérification de l'arête d'urgence
-bouton d'arrêt d'urgence juste a coté de ma main
-forces de défenses
-défenses déployés
-présence de l'empereur
-empereur juste derrière toi, duc*n
-envoie de la caméra
-caméra envoyée dans la faille
-état de la réception vidéo
-impossible de communiquer avec la caméra
-envoie d'un robot de reconnaissance
-robot envoyé. nous ne recevons pas de signal du robot
-devons-nous envoyer des forces, chère empereur?
_oui, envoyez un Invader avec son équipage de soldats-fromages.
-vaisseau Iraduiton, 152gget5a6t, de classe Invader envoyé. nous ne recevons pas de signal de l'Iraduiton
_ch*er ! que l'on prépare mon vaisseau je vais voir ce qui se passe la dedans!
-mais, votre majesté, ce n'est pas trop risquer? on ne sais pas ce qu'il y as a la sortie de cette faille!
_si je meurs, mon fils prendra le pouvoir, c'est tout. je pa
je paris qu'il est en trin de boire dans la taverne.
-vaisseau Pharter Impérator prêt!
_très bien! j'y vais!
HS IL faut lire la page 130 et tu comprendra HS
HS j'ai lu MAIS ses phrases sont incompréhensibles HS
hs Zenti surtout ne dis pas que ta faille va dans le futur/passé ou dans une dimension identique a la notre
c'est des dialogues...
t'inquiète je prépare une petite surprise mais il faut que je finalise le scénario (c-a-d je vais faire de l'improvisation )
hs pas un truc comme des Super-Fromageologue ou un empire sur puissant, j'aimerai bien une bonne pause dans le jeu ou il y a plus de contrat économique (je sais entendre sa du chef Brochentachtreusse et surprenant mais je pense ne pas être le seul a penser ça
HS C'est juste qu'elles sont mal faites ces phrases... HS
HS Moi je croyais que c'était un futur alternatif ou un truc du genre HS
HS Genre un futur spécial ou un Empire dominrerait les autres et il faudrait empêcher ça HS
hs pas envie on a déjà eu ça je préfèrerais une dimension vide a explorer où l'on trouverait que du vide car elle vient d'avoir son big bang
Pouvoir débloqué : Détection de Portail
Description:Détecte tout portails possibles
hs trois pouvoir par empire max
HS Ok c'est pas un Pouvoir mais une simple tecnhologie normal oublier le passage de pouvoir allors HS
HS Mais je garde le pouvoir Zerg qui me sera bien utile un jour HS
hs si tu veux mais si tu nous dit pas tout t'es pouvoirs c'est compliquer et c'est dans les règles quand un empire se présente il doit dire ses pouvoirs
HS Blablapif C pas parce que tu veux controler l'univers que tu n'acepte pas qu'il y est un empire surpuissant qui te dominera ????HS