HS On joue ou pas ? je te signale Zenti que mes vaisseaux sont entré par ton Portail sans autorisations HS
Leathronze:Le code galactique signale que l'inventeur d'une tecnhologie non-conventionel est l'arbitre de son utilisation,Autent que tel je déclare le droit de savoir ce qu'il a derriére votre portail
HS Tes règles franchement a part faire chier les gens... HS
HS Pourquoi tu veux toujours "Standartiser" les Empires ? Mon Empire aurait du être bien plus orginal mais j'ose pas car tu piquerais une crise a la moindre différence avec les autres...peur des différences IRL ? HS
hs si il y a un empire surpuissant qui me domine et nous(tout le monde) fait la guerre vous serez vaincue en premier se qui n'arrangera personne
les règles c'est vraie quelle sont apparue en cours de jeu ce qui fait quelle ne sont pas au début mais tout le monde a 3 pouvoirs mais pour certain je m'en rappelle plus mais je pense que pour le hs on devrait aller sur le blabla, non?
HS Heu l'Empire qui domine c'est toi hein HS
HS On continue oui ou non ? HS
hs ben je prend de l'avance petit a petit mais sa se joue entre Azir, Fromageologue, Brochentachtreusse pour le plus puissant mais allons sur le blabla si ont doit continuer les hs on pollue le jeu
On en était où?
HS ZENTI ouvre un portail et grace au fait que mon Empire maitrise les Portails il le détectent et une flotte l'utilise pour espionner le Pharger HS
Pharter mais là on peut plus continuer sans Zenti sa nous aide pas
bon sinon la Green Water se vent bien notament a la taverne de Joe
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206
HS Sinon j'aimerais bien faire progresser un peu mon Empire mais je fait comment pour introduire ça ? car j'ai bien essayer mais ça se remarque jamais HS
hs je suis en train d'écrire la réponse sur le blabla
ON fait koi mainan ?
hs rien y a rien le gros évènement seul Zenti peut le faire donc on post pas
la corne d'Ixion est prête et a été ajoutée au Rehmut
soldat : chef, le Rehmut détecte quelque chose
Azelas II : quoi ?
soldat : une sorte de portail
Azelas II : envoyez le Magus Prime commandé par Amecareth
soldat : bien chef
je recoit des impulsions dans le TP5 une energie qui augment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolf I:vite utiliser 569 stalker à Andromède !
Comandant Clox:dacord chef mais que se passerait-il si le TP5 explose
Wolf II:IL n'explosera pas puisqu'il libere l'energie mais il risque une surchauffe si il en a trop
Soldat:Comandant! Le TP5 augmente dangereusement sa m'inquiete!
Wolf I:suffit je ne laisserait aucun soldat mourir je vien avec vous mon fils s'ocupera de L'empire !!!!!!.....(a suivre)
vous faites une genre d`intro à un gros evenement là?
(euh Andromède est enfermer par mes boulclier plus celui des Fromageologue)
(Leathronze pense :Notre Empire est entourés de véritables...monstres..des Empires énormes et d'une puissance gigantesque...il n'est pas important de rivaliser même si ça serait l'idéal...si on deviens trop faible l'Empire se fera écraser volontairement ou non...que faire ? il faut une progression...un moyen de progresser rapidement...être assez fort pour résister...)
(wayrest2 la condition de ton empire fait que tu n'a quasiment rien a craindre en cas de guerre du fait que tu es dans une autre dimension)
le Magus Prime voit la base et le portail
mode furtif activé, sortez les boucliers d'invisibilité
"le Magus Prime devient invisible et indétectable"
soldat : chef, nous rentrons dans la base
Amecareth : lorsque nous serons rentrés, nous détruierons toutes sources d'énergie hostile