Empereur:Hum...j'aime pas l'idée de le lobomitiser...si une simple discution peut le calmer...
Unbaty III: pas définitivement Vossler aussi était devenu fou mais n'a pas fait un pareil carnage
Empereur:NON ! FAITE LUI L'OPÉRATION TOUT DE SUITE ! je viens de me rendre compte qu'il a tuer un garde avec l'explosion de la parois de sa cellule....
Unbaty III: l'USS Excalibur devrait arriver avec les médecins d'ici 50s
Sa ne veut pas dire que si je ne manifeste pas je ne suis pas la
mais bon si vous lui faites des implants il faut lui mettre ma mixture pour quelle soit indolore et que sa ne s'infecte pas
On si connait de vous inquiéter pas
Bravo il dois récupéré et plu tard on continuera les JO
Vossler (murmure a Aselas III) : ils ne le calmeront pas ainsi et je pense que l'empereur qu'il prétend servir n'est pour lui qu'un pion
Azelas III (murmure a Vossler) : allons parler de ça ailleurs
Azelas III et Vossler sortent de la salle
Dans l'autre dimension :
???:Maitre Leathronze a été interverti avec un autre...ce type est comme un jumeau...mais c'est un simple paysan...
???:Maitre Leathronze sera fier de notre ruse...
(a l'estérieur)
Azelas III : que disais-tu tout-a-l'heure ?
Vossler : je dis que Leatrronze trahira son Empereur et prendra le pouvoir
Azelas III : il est très méritant il saurait diriger ses troupes
Vossler : c'est un guerrier pur
Azelas III : si une rébellion se propage contre Leathronze je te promet de diriger moi-même une troupe d'élite pour lui venir en aide
Vossler : j'en ferais de même
j'en était sur qu'un truc ferais que Leathronz serait libéré
????:Tous les portails sont sous notre contrôles...et les fameux antiportails sont prêt...
???:Une onde inverse a celle des portails non ? activé aucun vaisseau ne peut sortir...ou rentrer...
hs la salle de l'EAU http://www.noelshack.com/uploads/10062009/salledelEAU083592.png (je me rend conte que j'ai mal cadré la photos)
donc on c fait piégé
mais je l'ai dis j'ai placé un mouchard sur ses fesses
Leathronze :Diminuer le budget consacré a la rénovation du palais de L'Empereur...ces absurdités doivent cessé...ma maison me suffit très bien a moi....arrêtons ces folles dépenses...avec ou sans Empereur...
????:Ne serait t'il pas plus pratique de rallier l'Empereur a votre cause ? les autres Empires ne vous aiment pas...du moins ils vous voient comme un être aggresif...
Laetrhonze:Mais je suis agressif...tu sais trés bien que mon sang m'empêche de me contrôler au dela d'un certains stade d'adrénaline bien qu'il me permet de...
Lieutement ????:Maitre...de nouveaux partisans rejoignent nos rangs...la planéte usine XIgodoak-9 nous appertient totalement et le nouveau gouverneur est un de nos plus fidéles partisans...
hs 2900 post