bon je sais ou se trouve Leathronze et il dis que nous l'aimons pas alors qu'ont a tout fait pour lui et apparement il compte trahir son empereur il faudrait passer a l'assaut
HS Comment peut tu en être si sur ? hs
HS Et son partisan dit juste que vous aimeriez certainement pas le voir Empereur ou chef du pouvoir HS
et comment peut affirmer sa il viens du autre galaxie non ?
heu pardon il viens du autre dimensions non ??
HS C'est sur que vous allez supporter un type qui a voulu attaquer l'Empereur des Azirs HS
hs l'empire de Wayrest2 viens d'une autre dimension
hs si il y a une révolte je resterais neutre car ils vont dire(quelqu'un) que mes vaisseau sont pas assez puissant gnagnagni....alors que faux alors pour pas m'énerver la dessus je serait neutre ainsi ai-je parler
On peut le pardonner car Spode lui même a dit:
-Ne punis une personne ayant des problème psychologiques
nous aurons bien besoin de toi car on peut redouter une attaque Grox mage robots(GMR)
1)Les grox on été vaincue par les robots
2)les mages vaincu
3)les robots vaincue
4)les gorts vaincue
HS Bon on continue mais c'est possible de contourner les antiportails HS
Leathronze : Je garde le titre d'Empereur ou non ? je recrute des partisans jusqu'a qu'une révolte naturel éclate ou j'attaque maintenant...
Lieutement ????:Peut être devrions nous convaincre des Empires de nous aider...
Leathronze :Bravo je te nomme Leathronze ET EN TANT QUE TELLE NE ME DECOIT ! PAS ! PREND CE MICROFILM ET VA VOIR [L'Empire de blablapif je connait plus le nom] !
il y a pus avoir des survivants
ils ont dus utilisés le transforme créature pour se dissimuler
HS Je voulais dire qu'il est nommé Commandant HS
hs 1)Non il n'y a plus de survivant
2)Empire Brochentachtreusse hs
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206
Azelas II remarque l'absence d'Azelas II, d'Amecareth, de Vossler et de certains de ses soldats
Azelas II : O_O
"il sors de la salle en courant, sans dire pourquoi il part, il trouve ses troupes en train d'ouvrir un portail pour aller voir Leathronze
hs les Gartrock n'ont pas la technologie pour ouvrir le portail
on verra bien on viens de repérer un truc sur le système 2zer
c une grenouille rouge borgne-mecanisé qui récite des incantations
hs ca n'existe pas alors arrête d'inventer
Un vaisseau arrive chez L'Empereur des Brochentachtreusses
Commandant ???:Je suis le Commandant Yarjwkoka...regarder ce microfilm et réflichisez...