Notre athlète Lasser est notre meilleur élément, on compte bien gagner le lancer de Grox.
voici les résultats pour l'instant:
êtres de l'autre dimension: médaille d'or de simulation de combat
et c'est qui qui a gagné à la boxe? je mettrai à jour les médailles de temps en temps...
oh zut, maiheuh, j'ai même pas pu faire la performance géniale de Lasser...
Personne tout le monde a été disqualifier pour violence extrème
Il faut mettre aussi les médaille d'argent et de bronze (pour la simulation égaliter Gartrock/Brochentachtreusse 2e) 3e je crois que se sont les Zintorgiens
C'est qui qui à provoqué cette histoire de violence extrême? Jostzeuremachin je parie?
et le lancer de grox, qui a gagné?
en tout cas, prochaine épreuve: rugby.
Simulation de combat:
or: Gartrock/Brochentachtreusse
argent: Zintorgiens
pas de cuivre en raison d'égalité à l'or.
bon ben c vrai que depuis que j'ai tué mon ancien dictateur Wolfer I le dirige bien avec son fils wolfer II mais on dira que a cause de grox trop lourd sa a fait des dégâts dans l'arène donc fermé pour demain (une rénovation quoi) un pour les prochain JO il faudra peser les grox avant de les lancer voila
eho, c'est qui qui à gagné le lancer de Grox?
Non
Résultat Simulation de combat
Or: Ezkajdiwjanpaon
Argent: Brochentachtreusse et Gartrock
Bronze: Zintorgiens
Pour la violence cela concerne le combat globale donc tout les athlètes
Lancer de Grox:
Or: Brochentachtreusse
Argent: Ezkajdiwjanpaon
Bronze Gartrock
Leathronze :Une Médaille d'Or !!!! AH ! J'AI GAGNER UNE MÉDAILLE D'OR !!!! JE SUIS LE MEILLEUR ! BIEN MEILLEUR DANS TOUS LES DOMAINES QUE TOUS LES AUTRES ! BIEN MEILLEUR QUE CE FICHU EMPEREUR !
Empereur :Il ne faut pas espérer la moindre ondre de respect de sa part...Mon propre père a arrêté d'être insulté par lui seulement après qu'il est a maitriser des faisceaux neutraliseurs sur l'Ogre tout seul...trop précieux pour être réprimandé...il entretient des liens complexes et multiples avec L'Armée et des corporations diverses...si j'osais le réprimander un tant soit peut il bloquerais totalement mon pouvoir...et se débrouillerait pour que mes escuses soit si humiliantes pour moi que je perdais ma réputation et donc quasi-tout mon pouvoir pour le reste de ma vie...
Mise à jour:
Le rugby commence, Josturi et Jostarre entrent dans le terrain avec leurs casques de rugbyman ( tout le monde joue en même temps, le but et de s'en prendre le moins possible, il y a deux balles en jeu en même temps, une orange et une jaune )
hs Sacré mise a jour
Unbaty III/Azelas III/ Josturi IX reçoit un appelle: le bus Gluck transportant certain athlète Brochentachtreusse et Azir et Gartrock est porté disparu
LEATHRONZE : A L'ATTAQUE !
Ordre des match pour le premier tour
Azir vs Ezkajdiwjanpaon
Brochentachtreusse vs Zintorgiens
Gartrock vs Fromageologue
HS le match commence HS ?
Zut, Jostarre va devoir jouer seul au rugby...et il n' y a qu'un Brochentachtreusse qui est arrivé ( il avait loupé le bus et était venu en moto volante )
hs mais avant une page du pub le match commence a 19h45 pour que le plus se monde ait fini de manger
Le match commence!
Jostarre prend la balle le premier et évite les Ezkajdiwjanpaons...
http://www.noelshack.com/uploads/10062009/JO1054418.jpg
OK mais je vous préviens il y a 2 troue de grox dans le stade de rugby faite attention et bonne chance