CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez un Spore 2...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
A13AndCie A13AndCie
MP
Niveau 1
20 octobre 2016 à 18:58:19

En fait, ce qu'il manque le plus à Spore, sachant qu'il est déjà pratiquement parfait, d'après moi, ça serait l'évolution en temps réel. Les choses ne restent pas fixe autour de nous, et évoluent. Vous me direz que ça y est déjà, mais il faudrait que ça soit plus poussé. Surtout dans la phase espace où on se contente de voir les autres empires grandir.
Il faudrait aussi qu'il y ait plus de fonctionnalité sur GA.
Et ça serait bien aussi si il y avait plus de phases ou si les 5 phases étaient plus développées.

LeDindonGamer LeDindonGamer
MP
Niveau 1
11 novembre 2016 à 21:11:42

Le problèmes de spore c'est qu'il est trés repetitif :desole: en effet dés que on metrise le jeux on passe très vite
En vase espace et cest bien dommages.
Il faudrait rallonger les vase et améliorer le gameplay de celles ci
Aussi on pourrait rajouter une vase aquatique ou alors une vase pseudo espace ou on envois des satellites ou des fuser comme dans kerbal espace programme mais en plus simple :cute:
:hs: pour passer de la vase "pseudo espace"a la vase espace on devrais visiter toute les planète du systeme
Et on pourrer personnaliser notre planète a chaque création de partie, pourrer choisir ça couleur créer c'est plante et partager la tout sur la page mon spore
Aussi rajouter l'infanterie en vase civilisation pousser un peux plus la politique ou créer des parties multi avec c'est amie pour avoir plusieurs espèce d Allen dans un même empire aussi créer des usine en vase espèce pour avoir autre chose que de l'épice :ange:
Mais bon je crois que je: demande un peut trops :play:

FrocosfuI FrocosfuI
MP
Niveau 29
15 novembre 2016 à 13:29:10

Tu parles beaucoup de vases dis moi :hap:

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
18 novembre 2016 à 10:10:22

Euh... je sais pas si c'est ton ordinateur qui corrige très très mal ou bien si tu ne sais pas écrire mais j'ai du mal a comprendre tes phrases Ledindongamer :ouch2: .

MP
Niveau 1
21 novembre 2016 à 19:35:27

J'ais écrit sur ma tablettes donc elle corrige automatiquement :snif2:

Matrix87FR Matrix87FR
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 20:02:09

4 ans plus tard...

MP
Niveau 5
05 janvier 2017 à 21:16:18

J'ai un serveur TS3 pour que l'on puisse discuter sans 3 jour d'intervalle, si cela vous intéresse, mais il n'est limité qu'a 100 personnes:

IP : eu1.kingts3.com:23499

Mot de passe : ograndspode

Mais ne poster pas ceci sur un grand site publiques sinon il sera en surplus mais vous pouvez le donner à vos amis si toute fois ils joues à Spore ou bien si il veulent discuter du sujet.

Enfin le moyen de se parler :ange: !!!

MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 22:23:00

- Les phases serai composés de de plusieurs stades:
=> Phase cellulaire:
- Stade unicellulaire
- Stade multicellulaire

=> Phase créature:
- Stade aquatique
- Stade terrestre

=> Phase tribu
- Stade primitif/préhistorique
- Stade tribal

=> Phase civilisation
- Stade antique
- Stade médiéval
- Stade moderne
- Stade contemporain
- Stade de "découverte spatial" (j'ai pas trouvé de nom :nah:)

=> Phase spatial
- Stade d'ascension
- Stade d'empire

- J'imagine des planètes de taille variées allant de 2 à 5 fois plus grosses que les planètes de Spore.
- Diversité entre les individu d'une même espèce (mon cours d'SVT :fou: ), avec des mâles et femelles.
- On contrôle notre capitaine, on peux le faire descendre du vaisseau pour aller sur les planètes.
- Intérieur de vaisseaux, de véhicules et de bâtiments personnalisables.
- On peux nommer son système Solaire et ses planètes.
- Je n'ai plus d'idées et je suis fatigué donc... :sleep:

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 17:23:40

J'aimerais bien qu'ils le fassent.

sasukestargolf sasukestargolf
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 09:35:00

Une connection qui marche bien et qui ne déconne pas comme en ce moment sur le jeux serais excellent et avoir un sorte ordinateur qui permet enregistré les système pour trouver des planète facilement exemple la Terre comme un autopilote ou une map qui indique quel système se rendre plus poussée gère GPS.

MP
Niveau 1
11 février 2017 à 13:49:00

on pourrait avoir un vaisseaux mère personnalisable et avoir une immense flotte de vaisseaux. Ont pourrait rajoutais des classe aux vaisseaux genre des chasseur, des bombardier des vaisseaux d’abordage des transporteur de troupe :rire: on pourrait avoir des labo qui une foi lancer sur une planète ou système la rendrai
habitable et découvrirez tous les animaux et plante
ce serait cool un arbre de technologie qui perpétrer de débloquer d'avoir des avantage stratégique come rendre les voyage-spatiale moins coûteux en carburant ou tous simplement débloquer de nouvelle technologie :ok:

Creedsin Creedsin
MP
Niveau 13
13 février 2017 à 08:13:56

Tiens une personne vivant dans le jeu^^.Je l'ai depuis cette semaine et j'ai saigné le jeu.J'ai commencé avec religieux (full vert) et je trouve que c'est parfait vu que pour la conquète spatial la mobilité est le plus important(et aussi permet d'harceler au début les colonies en faciliant les allers retours.
J'ai vraiment aimé le jeu car il a plusieurs lectures ( carnivore on tue tous le monde, herbivore création de défense pour survir(j'ai aimé l'aspect que les animaux transmettent leurs peurs et que cela engendre leurs évolution).
Le systeme économique est bien.Pour avancer on doit aller puissance économie et militaire.Je suis actuellement en guerre avec les groxs et vu que les planetes sont t0 sont très éloigné de ma planète mère je les laisse ^^.C'est ce que j'aime on réfléchi toujours ans ce jeu et apprend en même temps les mécanismes.Découvrir toujours de nouveau vaisseau de jouer,même en espace le jeu reprends des mécanismes des phases précedentes.La gestion de l'énergie pour se déplacer et combattre donne un sens a l'épice qui est pour moi L'ENERGIE qui permet le voyage spacial (équivalent du pétrole)
Cependant si il auraient des choses a améliorer c'est il faut que la galaxie soit identiques, les planètes ne sont pas aléatoires.Il faut aussi un carnet de bord.On est le capitaine d'un vaiseau et on peut écrire en mode créature.Cela permet d'apporté l'idée d'évolution dans les mécanismes de jeu.
Et enfin toujours car reprise des mécanismes il faudrait pouvoir migrer en spatial comme on le fait en créature (Pour canarder ses maudits Godx plus facilement).

SkyDark9664 SkyDark9664
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 16:47:34

ha encore des personnes sur ce magnifique jeux
Si vous avez des questions n'hésité pas

Sinon je pensais qu'on pourrais contrôlé le capitaine pour attaqué des vaisseaux et attaqué des ville tous ça en une vue la 3 personne

-Synil- -Synil-
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 22:12:37

Wé !

MP
Niveau 5
06 mai 2017 à 22:47:31

Le 11 février 2017 à 13:49:00 LeDindonGamer a écrit :
on pourrait avoir un vaisseaux mère personnalisable et avoir une immense flotte de vaisseaux. Ont pourrait rajoutais des classe aux vaisseaux genre des chasseur, des bombardier des vaisseaux d’abordage des transporteur de troupe :rire: on pourrait avoir des labo qui une foi lancer sur une planète ou système la rendrai
habitable et découvrirez tous les animaux et plante
ce serait cool un arbre de technologie qui perpétrer de débloquer d'avoir des avantage stratégique come rendre les voyage-spatiale moins coûteux en carburant ou tous simplement débloquer de nouvelle technologie :ok:

Ton idée serai excellent LeDindonGamer. Il devrait y avoir la possibilité d'attaquer un empire sous forme de guerre spatial avec de grande flotte de vaisseau (un vaisseau mère et plein d'autre). On pourrait créé des vaisseaux où les canons ne sont pas les même (par exemple un vaisseau à canon ionique, puis un vaisseau à petits canon laser, etc...) puis on pourrais créé une flotte pour attaquer l'ennemi. Il faudrait un éditeur de flotte.
Il y aurai un peu le même système en civilisation.
Il y aurai aussi plus de types de bâtiments pour les villes, puis pour chaque type de bâtiment on pourrai avoir différents bâtiments.
Pour les créatures on pourrait créé une créature pour chaque genre. En fait dans l'éditeur de créature on pourrai choisir un mode de reproduction (classique ou bien comme les escargots), puis on pourrait activer ou non le dimorphisme (mâle et femelle différents) et créé deux créatures en parallèle (bien entendu on pourrait copier le mâle vers la femelle et changer deux trois petits trucs pour éviter de tout refaire.
On pourrait aussi créé plusieurs variantes de couleurs pour une créatures.
Pour les couleurs j'avais penser à un système de génération aléatoire pour que deux individus de même couleurs soi quand même un peu différent.
En bref ce n'est pas améliorer l'éditeur de créature qu'il faut faire (quand même un peu) mais créé un éditeur d’espèce.

Message édité le 06 mai 2017 à 22:51:43 par Zephyriusporien
Itowiix Itowiix
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 15:52:57

Désolé de repiocher un post d'il y a environ 6 mois mais d'après gameblog, il y a un mélange entre spore et no man's sky qui est en développement, il s'appelle Evolution (cherchez sur le moteur de recherche:a quand spore 2 il y a ce forum et le second lien c'est le site qui parle du site cité précedemment. Il sortira normalement en 2018( ils espèrent)

LetVolir LetVolir
MP
Niveau 2
27 juillet 2017 à 17:10:51

Mais ducou cest normal que on puisse plus voir les créations des autres ? Genre ils auraient fermés les serveurs?

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 17:17:07

:hello:
Intéressant, par contre la video est morte, elle ne fonctionne pas. il parle de le rendre 100% multijoueur aussi mais pas à 100% non plus, juste devoir être connecté. Juste je n'ai pas vue la date de sortie du jeu, c'est sur que c'est ~ pour 2018?
Pour ce qui est des serveurs, je pense que c'est parce que le jeu est trop vieux et ont donc fermé leur serveurs.

Itowiix Itowiix
MP
Niveau 3
10 août 2017 à 10:14:19

Universe—wars2 si tu veux dans l'explication du jeu c'est à dire le mélange entre spore et no mans sky tu cliques sur évolution en orange ds le texte et t'aura toutes les informations sur le jeu. Pour le multi il est dit que ce ne sera pas un multijoueur intensif comme wow mais plutôt tu pourras jouer avec tes amis dans les différentes étapes.
Pardon pour avoir écorché ton nom.

-Synil- -Synil-
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 20:47:56

Bonjour les jeuuuunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment