Archétype fanatique.
Archétype nomade.
Archétype explorateur.
Archétype développeur.
Archétype numérique.(Du genre Tron (le film))
Je me demande si je ne suis pas allé trop loin.
UN SPORE 2
une petite explication avec leur super-pouvoir actif ? svp
Pendant les cours me sont venus beaucoup d'idées.Les voici:
Archétypes et leurs pouvoirs.
Fanatique Qui peut convertire une planète entière. (Ah zut,ça existe déjà)
Nomade Qui a la particularité de ne pas avoir de planète mère (du coup il faudrait une cinématique ou des pirates ou des Grox détruise la planète mère au début de la phase espace).Mais la réparation et le ravitaillement sont gratutits chez tous les empires.
Explorateur Qui peut avoir un moteur interstellaire plus grand dès le départ.Le ravitaillement est mios cher.
Développeur Qui peut créer de nouvelles moneys ou devises.
Numérique Qui peut créer des programes informatique pour déteriorer des systèmes informatiques chez un empire.
Les décords de comunication.
Fanatique Un shère brillante.
Nomade Le rideau d'une tente.
Explorateur Une plaque translucide.
Développeur Le logo du Sporezflour.
Numérique Un fond qui ressemble à des ligne bleus sur un fond noir.
UN SPORE 2
Désolé du double post.
Toi aussi tu penses à Spore et à booster pendant les cours
Sinon bonnes idées je pourrais les rajouter dans mon document
Les Nomades c'est les Vagabonds en fait ?
Si on veut dans un sens,mais il doit avoir des capacités,contrairement a Spore.
SPORE 2
OUI BAH J'Y BOSSE(RAI)
Je parlais du mod vagabon.
Je crois que je m'enbrouille.
UN SPORE 2
Je pense aussi qu'il faudrait avoir un devise différente selon chaques archétypes.
On pourrait donc faire un onglet "philosophie"on l'on peut lire la devise te ou ellest expliquer par l'empire qui la possède.`
Seul les développeurs pouront modifier l'onglet "philosophie".
On devrait tout simplement ajouter un petit onglet "Histoire" enfin bref, que les joueurs un peu RP puisse laisser libre cours à leur imagination pour décrire leur espèce (je vais pas cacher que cette proposition a un aspect personnel parce que je suis très frustré que les développeurs mettent jamais une option pour décrire son perso ^^ )
Tu peux le faire en description de ta bestiole
Ouais mais il n'y a jamais assez de place dans l'onglet de la description.
Ya moyen de ruser en l'écrivant avant genre en notepad puis ça passe en C/C
Tient! Je ne savais pas ça.
J'avais déjà vu un pote avec sa créature dodo qui avait copié la page wikipédia du dodo dessus, et c'est passé. Je pense que les descriptions maxis sont un code qui empêche les commentaires.
Hélas y'aura jamais de Spore 2
Peut-être qu'un jour des fans du jeu créeront un jeu pur issu de l'imperfection de Spore, et le nommeront pour le troll Spore II
Mais arrêtez de déprimer .Certe,il y a peut de chance d'avoir un Spore 2 mais je n'ai ni DS,ni playstation,ni wii,ni PS4,ni portable...
Je n'ai rien. Et Spore,c'est le seul jeu auquel je joue... ...et sur le vieux mac familliale.
J'y joue non stop depuis maintenant 4 ans. Je suis dinge de Spore.
Donc j'espère VRAIMENT qu'il y ait un Spore 2.
Alors je donne des idées et garde espoir.
Mais je crois réellement que EA a assuré qu'il n'y aurait pas de suite à Spore... mais bon après, j'ai aussi de l'espoir parce que y'a de nombreuses séries du jeu vidéo qui ont fait une sortie choc une dizaine d'années après un premier épisode oublié.