Éventuellement un Betterspore V2 ce serait cool
Sinon, j'ai mieux, ULTIMATE SPORE c'est le projet que je prépare :surnois:
voilà ça fail tout mon poste
Et puis bon, ça déchaîne notre créativité, et on extériorise notre frustration rapport à l'absence de certains éléments dans Spore, nous permettant d'évacuer ce trop plein de frustration.
jarrier : Ouais enfin une dizaine d'année après la sortie de spore, j'aurai 21 ans et sûrement moins de temps libre, ce sera pas pareil
Tu sais c'est pas plus mal de jouer ponctuellement
Mais sinon pour un Spore2 , j'ai une idée !
En phase Espace , on pourrait avoir 3 modes :
-Le mode Empire (celui là a suffisamment été citer On peut gérer son Emire
-Le mode Voyage : Le mode actuel de Spore
-Le mode Cockpit ou Vaisseau : On pourrait voir son capitaine se balader dans son vaisseau , aller voir les créatures dans la soute , et on pourrait même voir son Capitaine pisser dans les toilettes du vaisseaux (Oui je suis devenu fou )
pour le double-post , mais j'ai fait une erreur :
"On peut gérer son Empire "
Voila c'est mieux
Je reviens à une idée qui est souvent proposé : "le joueur ne serait qu'une entité". Spore est un jeu, non pas un film a choix non respécté.Ex : Va a droite !!!*Le perso va a gauche*
Vite ! Envole toi ! *le personnage tourne en rond*
Achetez vous des films, ou des jeux constitués de cinématiques, avec 2 secondes de gameplay. Un jeu ne peut se permettre d'être juste une chose ou tu passe ton temps en mode cinéma. Pardon à ceux qui croyaient dires des idées supers fun.
Une petite correction:
Non mais faut arrêter les nom débiles comme:
Gradubide.
Virgule.
4X4 Turquoise.
Parce que trouver Fuck-2 puor nom de planète,c'est quand même .
Mais après,ça peut avoire un coté amusant...
UN SPORE 2
Mais non moi j'aime bien leur système de génération aléatoire, il faut le garder
Oui mais Gradubide quand même...
Moi j'aime
Oui mais ça fait un jeu trop "Joujou"
Ouais un peu
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1510961_386161544861617_1003334521_n.jpg
En plus,ça lui va comme nom
Tu l'as cette créature? Normalement...
Bien sûr...
Dans la catégorie on a aussi l'empire Supercanard qui me fait toujours bien marrer
A oui,c'est vrai!