Le 14 mars 2015 à 11:25:19 Zephyriusporien a écrit :
Lisez cela: http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/spore-une-non-evolution-par-les-44289
je ne pensais pas que le jeu avait été si "déçu" à sa sorti... pour ma part, ce jeu fait parti de mon Top 5 des jeux au quel je rejoue le plus.
après j'ai peur qu'un spore 2 ne sorte jamais où qu'il soit trop différent et qu'on perde le cœur du jeu "l’Évolution" et "la création " où pire le principe des phases.
Enfaite depuis 2014 des mec sont en train de faire un big mod basé sur la bêta de spore (aquatic stage, city stage ect) et si ma is font un spore 2 je voudrais qu'ils fasse l'ancien editeur de cellules (celui de la bêta) ou tu peut rajouter toi même des os a ta cellule (tu peut lui faire des bras en gros ect)
Lien du site : http://skygamingstudios.wix.com/spore2 sortie prévue pour 2016 :D
A ouais, ça peut porter ses fruits.
moi perso j'ai hate
Moi, je supplie
j'ai parler avec quelqu'un de ea qui m'a dit qu'un spore 2 ou une extension etait en préparation :P
Le 03 mai 2015 à 11:28:03 arthuraudenaert a écrit :
j'ai parler avec quelqu'un de ea qui m'a dit qu'un spore 2 ou une extension etait en préparation :P
C'est une blague ? si oui c'est pas drôle
C'est pas une blaguer ;)
Mais à la rigueur, si c'est vrai, nous te porterons en triomphe. Dors avec un gilet pare-balle par prudence, tout de même.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, c'est du fake à 350% !
phase aquatique
phase primate (entre créature et tribut) ou tu peux créer des bâtiment simple (genre des mures) mais sans passer au rts
une vraie survie pendant la phase créature et pas juste du farm
pas avoir de ville limité (il y a une mairie puis on peux poser tout ce qu'on veut autour )
à la place de la phase civilisation une vrai phase très longue avec un gameplay différent pour le religieux,le commercial et religieux ajouter de la politique et des rébellion pouvoir utilisé l'infanterie
plusieurs type de véhicules
pouvoir personnalisé les armes et les moteurs
avoir une physique
un gameplay différent selon les planètes grâce à des règles généré aléatoirement
ajouter des lois physique comme la propulsion grâce à la gravité
et à la interstellar des vitesse différente de temps selon les planète
Perso pour moi le Spore 2 excellent serait que le jeu aurait déjà des phases beaucoup beaucoup beaucoup plus longues, avec beaucoup plus de contenus, le problème dans spore c'est qu'à part dans la phase créature, les phases sont assez répétitifs c'est toujours les mêmes choses, alors faudrait de très longues phases avec énormément de contenus de quêtes etc, genre la phase créature serait une sorte de phase regroupant des " mini phases " où au début on développe une petite intelligence et ensuite on a une plus grande intelligence pour pouvoir par exemple pour pouvoir communiquer avec les autres et pouvoir avoir plus de contenus plus on avance dans la phase, ce qui pourrait allonger les phases
La phase créature se finit environ en 2/3 heures, une phase beaucoup plus complète serait excellent si elle durerai environ 10/15 voir plus
Et après un point important dans spore serait de pouvoir faire descendre notre personnage dans la phase spatiale, forcément rester dans un vaisseau h24 serait lassant, pourquoi pas descendre de son vaisseau et de s'équiper d'un laser pour exterminer les autres races ?
Voilà a peu près les modifications majeures que j'aimerait avoir sur ce jeu
Bien sûr que c'est une "blague", personne n'a de contact avec EA et vient s'en vanter ici, surtout vu la politique de Non-divulgation de EA...
En fait, y'aura sûrement jamais de Spore 2, vu l'echec commercial du 1er, et vu qu'EA ne réfléchit que pour l'argent.
On demande des sources viables, parce que perso, j'y crois pas du tout là, avec ce que tu dis
Le 03 mai 2015 à 11:28:03 arthuraudenaert a écrit :
si seulement sa pouvait être vrai...
Y'aura pas de spore 2 le studio est mort
C'est ce que tout le monde disait pour STALKER 2 mais le studio est ressortie de nul part et il développe le jeu en ce moment même alors qui sait peut être que EA ou Maxis va décider de se bouger le cul
Bien sûr que c'est une "blague", personne n'a de contact avec EA et vient s'en vanter ici, surtout vu la politique de Non-divulgation de EA...
En fait, y'aura sûrement jamais de Spore 2, vu l'echec commercial du 1er, et vu qu'EA ne réfléchit que pour l'argent.
Ben justement, vu que EA a giclé maxis du groupe, il n'est pas mort, juste "blessé". Maintenant qu'il ne dépends plus de EA, attendont qu'il se soigne, et il pourra repartir dans son esprit, sans contrainte économique.