oui, car 5 vaisseaux, donc 4 tout fragiles, ca suffit pas
faudrait en prendre quelques dizaines voire +
Et les commander a distance ce qui rajouterait tout une autre dimension strategique... Et puis d'autres ressources marchandes pcque seulement les épices...
et les axes commerciaux ne serviraint pas qu' a racheter les systémes, mais un vrai systéme de communication et d' alliance entre les deux empires
et pouvoir lancer des ultimatums aux autres empires, dont on choisis le montant
Que de bonnes idées ma foi...
la possibilité d' avoir plusieurs espéces intelligentes par systéme, voire par planéte
Des vastes reseaux souterrains avec des secrets a découvrir
des bases spatiales
Pouvoir changer sa coupe de cheveux
avoir des cheveux
Juste heu...qui a steam ?
Moi
Mais go coder les mecs
moi /
j' ai origin
alors toujours pas de news pour un hypothétique spore2
??
pas un spore 2, mais un autre jeu comme spore devrait sortir a dans pas longtemps https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-114242-1-0-1-0-un-jeu-similaire-sort-cette-annee.htm
un spore où on ne contrôlerait pas l'évolution et qu'elle se fasse de façon assez lente et où on resterait une créature tout le temps .... ouai Thrive va me convenir je croit
c est vrai que thrive a l' air prometteur
omg je plussoie le first post
Des milliers de bâtiments sur une planète avec la possibilité de se balader dedans
Imaginez qu'il serait aussi possible de faire un sims like mais avec nos monstres dans un quartier
merci de me plussoyer
je suis mael45
Un Spore 2 avec des proportions réalistes pour les villes/planètes + une VRAIE flotte