ouais j'avais vu, 7 ans.
c' est un vieux jeu.
ouais mais ça l'empêche pas d'être beaucoup mieux que d'autres jeux plus récents
j' ai pas dit le contraire, loin de la
spore est le meilleur jeu que je connaisse, et je trouve pas qu' il fais ses 5 ans
il rivalise sans probléme avec les jeu actuels
je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire de ce que j'ai dit...
hein ?
nan, c' est quand j' ai dit que le jeu etait vieux, et que tu as repondu que ca l' empéche pas d' etre mieux que les jeux recents
je disas que j' approuvais, meme si le jeu est vieux
ah oui d'accord
autant pour moi, je me suis mal exprimé
enfin on s'écarte du sujet nan ?
c' est pas faux
mais en meme temps, il sont partis ou, tout les autres, il y a plus que nous deux
sinon, pour revenir au sujet:
-avoir la possibilité de faire une vraie armée de vaisseaux en phase espace(genre 30 ou 40)et que lors d' une attaque, il y a a peu pres le meme nombre de vaisseaux ennemis
-plusieurs styles vestimentaires pour les habitant( genre masculin/feminin)
ils sont tous habillés pareil, ca manque d' originalité
c'est triste
Ouais et aussi des habits différents pour différents rangs de citoyen (les agents de la sécurité, les simple citoyens, les dirigeants) puis au sein même de l'armée en fonction des différents grades.
Puis les attaques on pourrait les faire en alliance avec nos alliés et mener un grand assaut contre tout un empire. On pourrait donc faire débarqué le capitaine sur la planète et effectuer les missions demandées par les officiers sur place.
Pour la diplomatie on pourrait créer des Alliances avec plusieurs empires (un genre d'association entre les peuples), permettant d'établir des axes commerciaux qui ne permettraient pas de racheter un système, mais plutôt d'enrichir notre Empire.
pouvoir debarquer sur la planéte contre une armée d' envahisseurs d' un empire ennemi
au lieu de combats de vaisseaux, ce serait des armées qui se battrait sur la planéte attaquée
ouais ou alors les deux et on pourrait choisir de participer à la bataille stellaire ou au combat terrestre !
oui, genre des le debut de l' attaque, les habitants de type soldat (en suivant ton idée de rangs differents) sortiraient de la ville avec leurs armes(armes debloquées par nous et qui ameliorent leurs capacités, comme dans spore A.G.)
en allant sur le lieu de la bataille combattre les envahisseurs qui debarquent des vaisseaux ennemis,
vaisseaux dont on a aussi la possibilité de combattre depuis notre vaisseau, accompagné d' une armada de vaisseaux alliés venus en aide
et les vehicules terrestre, maritime, et aerien pourrait etre utile aussi pour la guerre
on pourrait rester en mode combat spatial, ou descendre du vaisseau regoindre notre armée avec notre capitaine de spore G.A.
et bien sur, on pourrait agir aussi de cette maniére pour attaquer les autres empires
on est accompagné de vaisseaux remplis de soldats qui sont deposés prés des villes ennemies, et on a le coix entre le combat spatial et le combat terrestre
Pouvoir construire des bases spatiales (un peu comme celles de Star Wars) pour acheminer des marchandiseset en faire des centres d'échanges, ou même des bases militaires, ou encore des hangars à vaisseau.
On pourrait placer ces bases spatiales uniquement dans un système stellaire où l'on posséderait 2 planètes (ou 3) d'indice T-3, et ces bases coûterait assez cher.
Bien sûr, on pourrait les créer nous même dans un éditeur divisé en 3 catégories (base militaire, centre de commerce ou hangar) avec des éléments à débloquer avec notre capitaine en phase espace.
Comme t'as déjà bien développé les guerres, j'irai pas plus mis à part rajouté au moins un type de véhicule : des speeders (petits, au sol et très rapide).
Oui je m'inspire beaucoup des film Star Wars mais bon c'est quand même la référence en terme de combats spatiaux et futuristes !
pas mal l' idee de bases spatiales
merci
Comme je l'ai dit sur la page précédente, ce serait bien que les archétypes soient un peu plus particuliers, enfin que les différences ne se limitent pas à 1 pouvoir spécial (pour certaines philosophies, le pouvoir est même presque inutile)
comme l' injection de cash, ou le repaire de pirates
ou la berceuse, des menestrels
ce truc est tellement inutile