CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez un Spore 2...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
FuriousOmega FuriousOmega
MP
Niveau 3
11 juillet 2013 à 18:59:07

Oh la vache sa fait un bail que je suis pas venu ( :up: )sérieux les gars on devrait s'organiser quelque chose pour parler au mic
on réunit toute les idées sur un papier et on essaye d'esperer sinon sa serait cool un contrôle d'élement genre ta un orbe de feu...Hop ! Une tempête de météorite...un orbe de pierre Hop !
Une montagne pour se protéger sa serait cool et plein d'autre pouvoir pour les magiciens je sais que sa ruine un peux la base de spore mais sa pourrait être sympa allez a+ ! :-)

Leitz5028 Leitz5028
MP
Niveau 1
23 juillet 2013 à 13:41:47

Bonjour,je pense qu'au mode tribut et civilisation ou dans la phase entre les deux, on puisse avoir des montures. Au mode tribut vers la fin on capture une créature de notre choix et puis qu'on l’apprivoise. Bien sur il faudra alors un atelier monture pour mettre la selle et armée la créature-monture ou autre. Aussi qu'on puisse se balader sur la monture dans vile et en dehors.
J'ais une autre idée, dans l'atelier création de créature, qu'on puisse placer des organes dans la créature, se serait marrant.

maelie86 maelie86
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 11:56:18

Alors...Imaginer un Spore 2? Bien...Mais il y a beaucoup de choses a rajouter (avis personnel :) )

-Une phase aquatique
ex: Après la phase cellule, tu te développes et obtient des nageoires plus grande, une capacité a nager plus développer..etc

-Pas de "barre de complexité" dans le mode "création" c'est agaçant ça...Et plus d’éléments pour créer.

-phase créature: plus de diversité au niveau des fruits et pouvoir manger du poisson aussi ce serait bien *imagine sa créature pêcher* et pouvoir faire une différence entre les mâles et les femelles de notre espèces.

-En phase tribu, pouvoir plus personnaliser notre tribu, au
lieu de poser de simple petite cabane avec quelques outils dedans, et plus d'objets a rajouter sur notre créature.

-en phase civilisation : Je n'ai pas grand choses a dire, juste le fait de pouvoir rentrer dans sa ville ce serait bien et aussi de poser plus de bâtiments..etc

-phase espace, pas grand chose a dire non plus...Plus de possibilité de personnalisation pour les vaisseaux.

Voilà, c'est mon avis... :-)))

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 17:54:25

J'aimerais bien un peu plus d'easter eggs, il y a seulement la Terre, ce serait bien de trouver les galaxies et les étoiles déjà existantes, et même les amas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:11:06

SkiorDiablo :d) il y a aussi l' easter egg du menu principal, mais il est pourri :hap:

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:13:35

Je sais mais il compte pas en tant que gameplay... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:25:26

ah oui, c' est vrai, t' as pas tord :hap:

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:55:32

Voilà quelques idées me sont venues à l'esprit pour la phase espace ;

:d) Une collision de la galaxie dans laquelle votre empire se trouve qui aurait lieu pendant le cours de l'histoire faisant naître de nouveaux types d'étoiles et de nébuleuses, de nouveaux éléments, et de nouveaux empires bizarroïdes, qui sait, peut être un type unique un peu comme les Grox.

:d) Des villes de l'espace (chose que j'ai déjà cité au paravent) qui produit et pompe l'énergie de l'étoile, ce qui fera peut être un nouvel élément à la vente et qui permettra la production en masse d'énergie que l'on pourra revendre histoire de se faire un peu de monnaie :ok: - l'énergie de l'étoile absorbée dépendra du type de l'étoile selon laquelle les villes de l'espaces utilisent, les étoiles les plus massives (bleues) feront récolter plus d'énergie que les moins massives (rouges ou oranges), et les moyennes (jaunes, blanches).

:d) De nouveaux types d'étoiles, il y a déjà des étoiles normales (en ce qui concerne la taille, je ne mentionne pas les types spectraux = couleurs), des supergéantes plus massives et plus lumineuses que les autres étoiles qui permettront une production d'énergie de meilleure qualité :ok:

:d) Des nébuleuses planétaires qui feront naître de nouvelles étoiles en amas et qui, peut-être, accueilleront la vie, comme le début de notre Soleil et de notre Terre. (Il y a déjà des formations galactiques dans Spore, mais je ne sais pas si au cours du temps, se forment en réels étoiles).

:d) Des vaisseaux interstellaires (spatiaux) customisable de défense, vitesse, comme la phase civilisation pour les véhicules terrestres, navales, et aériens, avec des frappes et des compétences variées. :ok:

:d) Des voyages interstellaires encore plus vastes, il est déjà vraiment bien de pouvoir se déplacer entièrement dans la galaxie d'étoile en étoile, ceci dit, il pourrait être encore mieux de pouvoir se trimbaler dans des galaxies lointaines et inconnues de différents types, dans Spore on ne trouve que des galaxies spirales, il serait bon aussi de trouver de différents types et de tailles de galaxies, comme les elliptiques. :ok:

:d) Un nouvel arsenal qui comporterai même des rayons gammas, qui est l'énergie la plus puissante de l'univers (connue) lors d'une explosion d'une étoile.

:d) Certaines étoiles pourraient mourir, comme expliqué ci dessus, les étoiles peuvent :

- Exploser en supernova et plus tard former de nouvelles étoiles et planètes grâce à la poussière et à la matière expulsé par la mort de l'étoile (comme l'histoire de notre système solaire).

- Exploser en hypernova, autrement dit en sursaut gamma qui éjecte un rayon gamma, une énergie très puissante pouvant toucher certaines planètes.

Une fois qu'une étoile meurt, quelques temps après elle se transforme en naine brune (étoile morte et froide), et si deux étoiles défuntes (mortes) entrent en collision, elles allument une nouvelle étoile peu brillante de type M, K ou G (M = rouge / K = orange / G = jaune), qui brillera peu de temps et produirai moins d'énergie qu'une étoile commune comme notre Soleil.

Pour l'instant c'est tout pour moi, c'était un petit résumé de mes idées pour un Spore 2, mais malheureusement, EA a lâché l'affaire mais qui sait..

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 03:10:27

toute c'est idée son bonne mais il manque quelque chose

ne plus être le seul vaisseau de notre civilisation c'est énervant d'aller gère toute les crise sois meme

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 10:06:22

Bonne idée :ok:

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 11:57:34

Le topic est mort? il y a mon idée à la page précedente. :cute:

allstarting21 allstarting21
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:01:45

SkiorDiablo : Osef, mon idée est la meilleur du monde. Un jeu FPS Survival Horror :).

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 12:03:06

Développe... Sinon je ne vois pas le rapport entre un jeu FPS Survival Horror et Spore?

MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:04:17

SkiorDiablo : KESTUMEPARLE TOA ? Tu cherches la baston ? Ok, viens chez moi : 123 Evergreen Terrasse à Springfield. T'es mort mec !

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 12:04:55

:hs:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:05:19

allstarting21 Voir le profil de allstarting21
Posté le 22 octobre 2013 à 12:04:17 Avertir un administrateur
SkiorDiablo : KESTUMEPARLE TOA ? Tu cherches la baston ? Ok, viens chez moi : 123 Evergreen Terrasse à Springfield. T'es mort mec !

qu' est ce que tu fous chez moi ? :hap:

MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:05:32

Hors-sujet de t'es mort le chien fils de chatte !

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 12:07:02

"Ne postez pas d'insultes"

Sinon on pourrait revenir on-topic sur les idées proposées par les gens :hap:

MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:07:36

Abraham_Simpson : Nope, toi t'es à la maison de retraite de Springfield :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:07:43

bon vous vous calmez ou je vais faire un tour aux réclamations :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment