c'est pour ça que ça me fait toujours mal de faire des ménestrels parce que j'aime bien leur Philosophie, puis ils sont sympas... mais leur pouvoir est tellement inutile (au moins si c'était permanent, mais non).
les menestrels ?
mais ce sont les bouffons de la galaxie, et leur pouvoir est nul de chez nul
ouais mais ils sont marrants
Mais bon pour ma part, dans la philosophie, mes préférés seront les Chevaliers (les courageux guerriers qui se battent loyalement jusqu'à leur dernier souffle uniquement pour la justice) et les Négociants (des gens qui cherchent à ce que tout le monde prospèrent et baigne dans un bonheur de richesse)
Mais pour les pouvoirs, les meilleurs sont les Fanatiques et les Scientifiques (les Diplomates sont pas mal aussi pour les alliances).
Et les empires que j'aime pas rencontrer : les Guerriers (leur manière de toujours se montrer supérieur par rapport à un peuple qui possède 2x plus de planètes que eux), les Chamans (sont sympas mais je peux pas supporter leur voix qui est un croisement entre un hippie et un vieux prêtre)
moi chaman, j' aime bien
en plus la teleportation ne trouve ca assez utile
mais c' est sur que leur voix horrible est issuportable, mais les gens de notre empire ont toujours la meme voix, quel que soit notre archétype
non moi il parle pas comme des hippies mais plutôt comme des hystériques (genre je leur vend un épice, ils deviennent fous et gueulent tellement ils sont contents)
désolé de pas avoir été là plus tôt, j'étais sur le Live
ah non pardon j'avais pas compris ta phrase (je pensais que tu disais que les gens de notre empire avaient la même voix que les Chamans)
ah, oui, c' est vrai, des qu' on achete quelque chose, il est en extase et se roule par terre de joie
lol, c'est vrai en plus... ils doivent être très pauvres !
Eh 10ème page du topic
10 eme page
et present sur le topic depuis le 1 ere page
lol moi depuis la 5ème seulement ^^
c' est deja pas mal
c' est le topic le plus actif actuellement
en même temps le forum entier n'est pas très...vivant ^^
en fait c'était mieux avant , en 2009 (ça devait être la meilleure année du forum)
quelle époque benie
si seulement j' avais pu y étre
me too
maintenant, il n' y a plus que moi, toi, ludichaton, wasabi, et queques autres qui restent pas
il n' y a plus que 4 ou 5 forums actifs, quand ils ne sont pas uppés
triste
Chalut!Che viens pour voir!
ach, te foila, gut !
Ludichaton : Le Retour
On commençait à se sentir seuls sur le topic (c'est le smiley que je mets toujours quand je veux mettre un smiley mais que je sais pas quoi mettre )