ca va state merci non jte vire pas je c que du déconne ( enfin je croi)et dac pour l´augmentetion mé pour les conger c pas le moment c la guerre
bon aramarth et tabouletail jé lu vos stratégie et je préfère celle de tiranus plus meurtrière et destructisse voila tiranus tu rappel la stratégie pour ce qui sont pas la et fait ca pont par point
Tsukasa, ce n´est pas grave si t´as pas d´infos. Je n´es pas besoin de sa pour t´aimé à en mourir !
Taboulé: arrête de traité ton peut-être futur beau frère de con. C´est pas sympa. Je t´inviterais pas au vin d´honneur.
re
mon general l´ataque est dans 20min!
tsukasa degage on veut plus de toi!
mais non je rigole je veut pas que tu parte ma sister adorer meme si j´aime pas le fait que tu aime stat
( stat te rejouie pas je diser pas " t´aime" dans le sans " amour")
pour tout ce qui lisent ce message sachez qu´il n´a aucun interer ct juste pour etre mechante avec stat
Mé EUH!!!! elle est super ma tactik!!!
bon je tien a dire que les tacktique que g entendue me plaise pas mais je v quand meme les faire et sa general sa merite une promo !
merci généralisime donc je rappelle
1un commandos mais le bordel dans lé défense isbal(pas d´alchimiste)
2pendant ce temp lé troupe encercle la ville
3les troupe attaque et avec l´aide des blindé il rétuise la ville en petite poche de ressitance ( qu´il encercle)
4les alchimiste détruise c poche grace o pierre rouge
5pendant ce temp quelque alchimiste et troupe surveille que personne n´arrivea s´enfuir de la ville
voila
rien a voir!!! sa mérite rien du tou!!! tobei et c normal!!!
general quele poste me donner vous pour la guerre?au fait vraiment merci stat pour le resumer tu remonte dans mon estime
Ouin ! !!
Vous voyez ! Taboulé elle aime bien être méchante avec moi ! C´est trop nul !
Au fait, Tsukasa chéri...
J´ai réfléchi.
Général: j ´avoue tout.
Je suis un traître ! ! !
En fait, je me suis engagé dans l´armée pour avoir des infos pour ma chef Tsukasa. Elle m´a promit tout l´Ouest du pays si je l´aidé à conquérir le pays ( justement)!
NIARK ! NIARK ! NIARK !
Et cette histoire de syndicat, c´était juste pour foutre le chaos !
MER**
scar est avec eu,il vien de tuer 20 de nos soldat!!!!! general en voyer les alchemist d´etat!!!
NNNNOOOOOONNNNNNNNNN!!! STATE!!!
tabouletail ci g compris tu veu une promo juste parce que tu sui les ordres c sa??
fo pa lui doné generalissime!!
é state a desérté
Je ne suis plus la seule méchante ! trop classe !
hé hé, nous les affreux mauvais allons vous réduire en poussière !
bon ben state je ves devoir t´eleminer, tu ces tros de chose!!!!
non general c juste parce que je fait la guerre en ayant l´impression d´etre itler donc comme cela me met dans un etat second je voudrais une promo mais vous pouvez me la refuser
1 tuer state ( ou faite le prissonnier ci vous y arriver)
2aramarth tu t´occupe de scar
3lé autre vous faite partie de se qui von reduire c poche de resistance
423 toi tu surveille que personne s´enfuit avec le lieutenant greed
bon jvé mangé a+
grr personne ne touche à State !