oui a 20h00
oui a 20h00
Taboulé est vraiment remonté contre moi.
Pourquoi ?
Oh ! Je sais !
Elle est jalouse ! Elle est jalouse de sa great sister !
Hoooooooo... C´est trop mignon !
Mais moi aussi je t´aime bien !
Mais pas pareil... ( je ne suis pas bigame. Mon Amour est unique est véritable)
Dit, Taboulé, pas de nouvelle sur le book ? C´est un vieux grimoire ? Est-il antérieur à 400 ans ? Qui en est l´auteur ?
desoler pour le double post
bon stat ma soeur a pas de copain mais ta tj pas ta chance t pas beau!en + comme t t a la poubelle tu pue!pour le livre l´auteur reste inconnue et il remonte au debut de l´humanité
ces pas bien de m´entire
stat je peut pas etre jalouse de ma soeur pour sa faudrait qu´elle t´aime de + je t´aime pas!donc pas de jalousie en vue
stat il aime riza
bon i fou koi le generalissime????
non elle la plaquer c con pour lui
pourquoi ?
Résumé de l´épisode " ADIEU"...
Mustang et Armstrong sont sur le front. Mais ils prépare une mutinerie avec les hommes qui sont sous leur ordre. Leur but ? Affronté les troupes du méchant généralissime.
Sauf que c´est pas ROY ! Roy et Riza sont resté à Central City pour récupérer les plans de la baraque au généralissime en douce.
Pendant ce temps, les 2 imposteurs qui se faisait passé pour les Elrics Brother ( voir le début de la série. Des persos de merde si vous voulez mon avis. En plus ils semblent pas être dans le manga originel...) se font passé pour eux encore, et se font arréter à la place de Ed et Al ( sans le vouloir).
Ed à finit de buter Sloth ( maman Elric quand même). Wrath est tout triste et prend la fuite.
Envy kidnappe Al après s´être fait passé pour Winry.
Ed est rejoind par Senseï Izumi. Ils vont à la recherche du généralissime pour en finir avec les homonculus.
Au QG, ils sont attaqué par Archer, dont on à transformé le corps en super mécha-greffe ( quelle idée de merde ! j´ai honte de ma série...)
Senseï reste pour l´affronté, pendant que Ed se dirige vers la home de généralissime.
Les imposteurs sont libérés par le sergent Ross et son acolytes dont le nom m´échappe.
Plus tard, Ed retrouve Roy et tout 2 vont voir la house du généralissime.
L´épisode finit par une pseudo poignée de main entre nos 2 héros ( même si Ed est plus beau et plus intelligent) et aussi un " ADIEU".
T´es contente ?
Tu veux bien que je continue de complimenté ta grande soeurette ?
super ton resumer stat
bonjour tous le monde, me revoilou !
bonjour tsukasa
C´est moi qui est plaqué Risa, ma petite Taboulé. Je l´ai dit ce matin.
Cherche un peu. Je sais pas à quel page c´est...
Je vais voir...
Bon. Elle est maquée ou pas?
Je veux savoir si ses mots si doux et si charmants sont vrai ou si elle a l´intention de me fendre le coeur...
apre rira est venu au pres de moi
^^
alors vous vous préparez à faire une guerre ?
est-ce qu´il y aurait moyen que je m´imisse dans l´histoire ? hé hé les méchants ils font ce qu´ils veulent
oui on vas fait la guerre
Tsukasa ?
Tsukasa !
Je t´ai laissé 2 lien page 82 ! Les a tu déjà vu ?
J´était justement en train de parlé à ta soeur de ton coeur pur comme le cristal...
Mon amour pour toi me consumme: je boirais une bouteille d´Acide Chlorhydrique, je pourrais pas faire mieux !
Mais c´est une bonne chaleur: c´est la chaleur humaine !
Dis donc, t´as des infos sur le livre millénaire que taboulé à trouvé ?