merci tabouletail pour moi c un compliment en plus maintenant grace a ca jé le même grde que toi
Un peu d´amour dans ce monde de brute...
Tsukasa, ta peau est douce comme de la soie. Si tu pouvais me prendre dans tes bras, cela serait comme être dans un drap d´amour, qui me permetrait de m´endormir paisiblement...
Aime moi, s´il te plait.
Tes cheveux flotte dans le vents, léger comme la brise. J´aimerais les brossé comme on tisse la plus belle des tapisseries...
Aime moi je t´en prie.
Retour à la violence:
CREVER TOUUUUUUUS ! HA HA HA HA !
Je lance un éclair sur 23051991 ! Il est frappé de plein fouet !
Ma prochaine cible ? Le général ! Ca va saigner ! !!
bon je v pas pouvoir faire la guerre
state la guerre a commencer
stat meurt dans se combat et je t´offre le coeur de ma soeur!!!
state je te retien dans une boule psychique ( je sais sa a l´air compliquer mé en gros t coincé)
ouin adieu guerre moi qui t´attendais avec t´en de hate je voulais saigner la geule a tout c port qui nous servent d´hommes!!!
mes la je doit rester en dehor de la ville pour voir si personne s´sechape
mince je voulais dire porc
ci jé tous suivi d´apré les ordres fo laisser faire les commandos pui lé troupe nous on les achève et 23 t pas senser garder leur possible sortie dé fois que scar et son frère sort avec kimblee
bien, moi, jme charge de SCAR!!!
pourquoi tu doit partie taboule ?
a lala les mecs tous les meme je vais retourner a mes mangas du bonheure qui me rassure et soigne mon coeur je v retrouver l´homme que j´aime pour me blotire contre lui a+
VOS GUEULES !
Je connais toute vos tactiques par coeur ! euh...
Je ne vais pas me laisser faire comme un bleu !
Mort au vache !
Je rapelle à Taboulé que l´Amour ne se commande pas. J´aime, même pendant la castagne général.
PS: Si je meurt, comment je fait pour être avec ta soeur?
PPS: Ta soeur est une méchante. T´as pas honte d´être lié à ton ennemie juré ?
PPPS: State + Tsukasa = et aussi !
si general, mes je sens que persone vas sortir
taboul et
stat je ne suis qu´une fille qui n´est pas sur terre alors lache moi et drague ma soeur je m´en balance
bien, ke de rouge!!; stat sen donne avec plaisir!!!, je savé kil allé nou trahir!!
bon, fo ke je trouve scar dan tous ce bordel moi!! c pa gagné!!!
tien, une ombre furtive...STATE!!
stat : tien, ara. ca va?
ara : té pa censé me buté??
stat : oui mé jtaime bien et pui t ro fort!! bon, jme casse a+
ara : ATTEND!!! KLAK!!! merde raté!!! bon, il é ou scar!!!