aaaaaa salut 23 enfin quelqu´un!
je sais pas pourquoi mé j´ai l´impréssion que ca sent pas bon cette histoire pour moi ( et pour une fois c pas moi) je send que je vais pas duré la semaine je pari que je creve mercredi
ta lu se que g ecrie?
bonjour ma puce
le j´ai eu un nouveau jeu alor j´y joue me je pasere des temp en temp
Je vais réitérer ma question :
Couinement Posté le 18 avril 2005 à 17:43:19
Bon alors là, je débarque vraiment !
Someone pour m´expliquer le principe du topic
J´ai pas vraiment le courage de rattraper mes 1600 messages de retard !
vous pouvez lire ce que g ecrie page 82 please!et aussi me raconter l´episode d´aujourd´hui.A oui 23: meme si tu va revenir,comme se sera moin souvent tu va me manquer mais je te dit quand meme bon jeu
Taboulé, je suis pas convaincu que ma relation amoureuse avec Tsukasa interresse grandement nos adversaire.
Au fait, tu rejoins le syndicat, ou tu continue de lécher les bottes de la peste patronnale ?
" C´EST LA LUTTE FINALE..."
( pour les ignorants, ceci est l´Internationale, un chant ma foi fort syndiqué...)
Dis donc, 23051991, c´est quoi ton jeu ?
couinement
bon:le principe c de choisir si t mechant ou gentille,si t un homonculus ou un humain.si ta la montre de ed tu peut etre alchemist d´etat.si tu arrive a etre alchemist d´etat grace au generalissime et bien tu choissi ton pouvoir apres tu nous aide lors de nos mission(ce soir c la guerre contre les ishbal) et si tes correcte en vers ton equipe et surtout le general et bien ta des promotion!
LEVON NOUS ET DEMAIN, LINTERNATIONALE, SERA LE GENRE HUMAIN!!!!!
ici le general aramarth
ces thu2
stat:Taboulé, je suis pas convaincu que ma relation amoureuse avec Tsukasa interresse grandement nos adversaire.
je n´est jamais dit sa g juste dit que je te voulais avec moi pour la guerre d´ishbal pour distraire l´enemi(va voir page 82)
Mais il ya un Master ( pour ceux qui ont déjà fait des jeux de rôle), comment ça se passe ?
oui le generalissime
Camarade Ara ! Avez vous convaincu d´autre membre de notre Armée à rejouindre le SA ?
Taboulé: Si tu es ma supérieur, tu ne devrait pas en profité pour te moquer de mon Amour. En plus, la situation est grave: Si on abouti encore sur une guerre, qu´est-ce que tu va dire ? " désolé, j´était en train de me foutre de la gueule de ce con de StateAlchemist..."
23051991: c´est quoi thu2 ? C´est sur quel console ? ( si c´est sur consoles...)
Tsukasa: Où est -tu my love ?
pa encore camarade statesky ( sa fé russe comme sa!!!)
stat je te veut avec moi pour distraire l´enemi avec t blagues a la con et je dit sa serieusement c meme un ordre!
stat:voila ce que g dit rien de plus rien de moins
en forme tabouletail ta pas mater l´épisode eu généralisime pour ma stratégie je peu augmenter en grade vu que c vous qui la proposer
ces tony hawk undergrund 2 sur ps2
Bon. De mon côté, la manifestation est préparée ( avec pancarte et tout et tout).
Voilà ce que je vous propose:
générallissime,
générallissime,
Tout ça n´est pas très sérieux.
Colonel Taboulé va encore faire la gueule...
ordre du general; donc moi, on va agir ainsi pour ce soir :
jexplik :
1) on envoi lé pti soldat défoncé la gueule dé iscbal
2) pendan ce temp, une unité sou lé ordre dun alchémist entoure la ville
3) vers lé fin, les alchemiste finissen le boulo ( kel kourag!!! )
4) avec lé pierres rouge, a cou dalchemi ultra puissant, ON RASE LA VILLE!!!!
possibilté de commencé diréctemen a la phase 4 kom sa pa de perte du tou!!!