coucou stat si je t´aimer ton poeme me ferais bien rire lol mais je t´aime pas . ..mais ton poeme me fait quand meme bien rire!23 bonjour mon cheri
bonjour mon ange tu vas bien ?
bon comme je trouve que la guerre d´hier etait un peu minable je propose de la refaire demain car pour ma part j´aurais toute l´apreme
oui 23 et toi?
State tes poèmes sont si beaux et tes métaphores vont tant me manquer, seras tu encore sur le même forum quand je reviendrais ?
En plus, il ne me reste que 4 jours et mes profs me donnent tellement de contrôles ( 6 contrôles ) je dois réviser et donc, je ne peux être sur ce forum pour te voir que peu de temps si bien que je ne peux pas profiter de tes merveilleux poèmes au moment ou tu les écrits , es-tu déjà parti ?
oui je ves bien mon coeur
je t´aime
comment peut t´on laisser une fille pleurais stat ta interer a etre sincere avec ma soeur ou je te jure que tu le regrettera crois moi g deja tout prevue
moi aussi je t´aime 23 tu ma manquer g pensée a toi toute la journée
tien au fait g finalement pu voir l´episode d´hier donc en fait g rien manquer je suis super contente a part que ed dit adieu a mustang et que ed a dessider de ne plus rendre son corp a al mais bon tout n´est pas encore jouer
j´angui de voir l´episode de se soir
re
moi de meme! tsukasa tu le regardera avec moi?
voui voui ^^
tsuka tu sera un peu larguée mais c pas grave ed comblera se manque part sa beauter sans limite!!!^^
je vien de découvrir que je suis limiter en message donc faut pas m´en vouloir ci a des moment je répond plus en plus gé découvert un truc hier pour les grade voila
1généralisime moi
2général de brigade mustang
3général aramarh
4colonel tabouletail 23051991 tiranus
5lieutenant colonel
6commandant state
7major
8lieutenant
9 1er lieutenant
10 2eme lieutenant
11sergent
12caporal
re tiranus
je vais manger,
bravo general je v egalement manger au fait alors vous ete dac qu´on refasse la guerre des ishbal demain?
revenon sur c qui c passer hier
tiranus ta trouve tu monde qui est sortie
aramarth ta ramener le corp
tabouletail ta fouiller la vile
23 va mieu ton bras
généralisime les combat fu rude mé nous avons gagner je tien a siterle colonel 23 ettiranus pour leur comportement o combat le général aramarth aussiet tabouletail bien sur je demandeer qu´il monte en grade ( enfin ci on peut)
Tsukasa !
La nouvelle de ton départ me désole. Mon coeur sera comme un désert sans toi: vide, sec, et inutile.
Tu me manque déjà que t´es même pas partite !
Je te souhaite bonne chance pour tes contrôles: travaille bien, surtout.
Je ne voudrais pas que ta perfection soit gacher par quelques mauvaises notes.
Mais je ne m´inquiète pas: tu doit être belle ET intelligente...
Vive toi !
Hein, les gars, qu´elle est parfaite, Tsukasa ?
Répondez pas tous en même temps...