100 PAGES ! !! YEAH ! !!!!!
Félicitations à nous ! !!
Bon, moi aussi je me casse.
Peut-être à ce soir...
bon pour ce que sa interaisse je pense avoir reussi mom controle de physique mais ct dur vue que ma copinne a pleurée durant toute l´heure et que g reviser que 3 min sinon je me suis mordue et sa a pisser le sang apres g eu dictée de français mais g tout mis a l´imparfait au lieu de mettre au perticipe passé(moi et la conjuguaison sa fait 2,de + j´avais rien reviser)pour finir ma prof a faillit s´evanouire!!!a oui g oublier:bonjour a tous!!!
je pense que je parle dans le vide je v donc aller faire mes devoirs ou aller regarder la télé en attendant fma en+ sur la 3 je ne rate jamais conan!!!ma mere a trouver un magasin de manga alors j v demain!!!je v petetre acheter un truc a mon 23 mais juste un petit probleme comment lui envoyer!!!
pour toi stat je c pas si tu la:
http://www.hebus.com/img-77276.html
http://img250.echo.cx/my.php?image=dessinscline0027zt.jpg
voici le lien pour voir un dessin de ma soeur
al et ed sont trop mignion c des fils comme sa que je voudrais sinon elle est tres belle maman elric on dirait ma maman
le dessin de ma soeur et super beau mais elle veut pas me le donner alors qu´elle aye au diable
salut!!!
c vide ojourdui!!!
je rappelle ke je revien ke jeudi, alors nécrivé pa tro!!!
bon, alors a jeudi
meme si on ecrit beaucoup je vous ferrais mon rapport complé et precis
bien, colonel!!!
re les amis
En fait, je ne jouerai peut-être pas ( j´ai raté trop de truc) par contre, quand vous aurez fini ( ou quand vous serez lassé) si ça arrive un jour, je suis près à vous faire un JDR FMA de mon propre cru.
Avec un vrai scénar, un vrai master ( moi en l´occurence), des vrai joueurs ( vous en l´occurence) bref, un vrai de vrai JDR
Si ça vous interesse.....
tu dever pas fair un quizz ?
A bon ?
Mes tendances amnésiques reprennent le dessus...
C´est possible de faire les deux
dequoi fair les 2 ?
bon je ves ragarder fma puis ma laver tlm
record batue 4mns32sc yes sinontabouletail je préfère ce de state comme dessin mé c pas mal moi jvai mater fma
ca a pas commencer donc je reste un peu couinement t pas dis si tu ve rentré dans l´armé comme alchimisste vu qu´on ait mardi ca ve dire que aprés celui la il en reste que 2 mé bon jsuis tomber sur une autre serie a 12h30 c pas mal c cowboy beboop pour ce qui conaisse ca y est ca commence a+
2000 message
je sens que ca va mal finir pour moi dans les 2 jour qui vienne