rapport
jé donner ordre a 23 et aramarth de surveiller l´extérieur de la ville et il on trouver scar il l´on tuer et jé envoyer ca dépouille a central surveiller par aramarth
jé envoyer 23 ce faire soigner son bras a central(je le recommande pour une augmentation)
esuite moi et tiranus on c occuper des ennemis dans la ville
tiranus est partie a la poursuite de groupes qui ce sont enfuit ( je le recommande pour une monter en grade)
moi je suis rentré a central pour mon rapport
tabouletail est arriver en retard je lui es fai fouiller la ville pour tuer des survivan qui ce serai caché
voila mon général
rapport:g pris une douche qui etait ma fois bien agreable puis g manger ensuite g tuer des ishbal survivant et je suis aller voir indiana ( )
qu´elle mission dois je faire maintenant?
merci pour tous c rapport donc voila les grade avec augmentation pour certain
1moi
2 général de brigade mustang
3général aramarth et tiranus
4colonel tabauletail 23051991
commandant state
state faudra me dire ci ta vraiment démissionner
23 désoler mé je pe pas de faire général juste pour un isbal en plus 2 groupe on réussi a sortie et ta perdu tonbras un bon alchimiste ne laisse pas si facilement avoir en plus jé un peu lus et c surtou aramrth qui a tous fait ne m´en ve pas tu sera augmenter mé plus tard
tiranus tu a tuer beaucoup d´isbal c pour ca ( on toi les compter en millier)
merci pour la promotion généralisime
je poyver pas savoir je poursuiver scar
tabouletail 23 voilla une mission il paré que shaos tucker a créer une chimère quelque part dans central aller enqueter vous aver son dossier je pense 23 tu a déja eu a faire a liu je crois
je c mé c aussi pour équilibrer un peu trop de général c pas bon donc voila 2 c bien et en plus c peu être mon dernier jour de commandement
oui je m´en ocupe!
moi je vais enqueter sur la désertion du dr marco ( alchimiste de cristal) il c enfuit durant la guerre juste aprés nous avoir remi les pierres
bon sinon pour le livre que j´avais trouver:
http://www.hebus.com/img-78665.html
son auteur est le pere de ed il parle au dabut de la pierre des homonculus et apres bizzarement de ed donc j´en deduit que le pere de ed avait le pouvoire de voir l´avenir vue que le livre parle aussi d´un homonculus capable de faire de l´alchimie et se livre est vieux de puis des année
doije tuer tucker ?
oui mon general!
moi je vais enqueter sur alchimiste ecarlate kimblee plussieur soldat mon dit qu´il c servi d´allier pour les faire exploser
bon je v manger 23 tu peut m´attendre avant de commencer la mission?
oui
ne tuer personne ( sauf si c apsolument nécessaire et qu´il n´y a pas d´autre moyen) il faut les ramener vivant moi je vais voir le corp de scar
tiranus marco auré été vu a xenotime
merci mustangbon ji vais a mon enquète