éééééééé stat!!!dit pas sa g dit que de faire ce que tu insinuer ne me plaisais pas mais qu´un petit bisou et baaa mais puisque tu dit sa alors t´aura que dale
mustang, kan tu sera generalissime, je seré général de brigade??? ba oui, le poste sera innocupé!!!
bon aller cette mission s´eternise!!
aramarht il grate les grade
ok mon coeur
allon si! ma bas il desend en bas des escalier!!!
vite g reussi a glacer sob bras
mince sa lui fait rien, desendon les escalier,
23:vite!!
taboule:j´arive!
la nous somme aive en bas dans une gigantesque salle et une voix parle je ves atender leche botte de l´armee
et voila tucker qui sort de l´ombre avec des chimeres autour de lui!
j´en ai glacer 3 viteeee detruit les
CLAC et BOUM 3 de moin
bon je revien dans 5 ou 10min a toute je doit fair un truc
y ´en a des centaines!!!!! vite j´appelle aramarth tiranus et les autres en renfort!!!
non mais 23 j´ai besoin de toi!!! aaaaaaaa je suis toucher!!!
re mon amour
j´arive, clac et boum 6 de moin!
bon ok je suis seule blaisser mais c pas grave je v me battre quit a en mourrir!
yaaaaaaaaaaaaaa a l´attaque!!!
je cour vers les chimeres et avec mon sabre de glasse j´en degomme 10 apres je prend mes flingues et j´en explose 15 puis j´en glace 12 que j´explose avec mes attaques!!!
ayer!!!victoir je les ai toutes tuer maintenant tucker s´enfuis je le rattrape et le glace je le fait prisonnier et l´attache puis je fais fondre la glace je suis de retour au qg avec tucker les militaires le prenne pour l´interroger enfin!!!mais la je m´evanouie!!!
et moi j´arive et je te fait un baiser et tu te reveille
aaaaaaa g male!!!
et la je te porte , j´apelle des renfort pour qu´ils prenent tucker et je te ramene a l´infirmerie
je v a l´infirmerie 23 va interroger tucker
enfin mission terminer et seule en + je suis fier de moi lol!!! bon je retourne dans ma chambre me reposer appelle moi pour manger 23(on pourrais se retrouver entre militaire autour d´une table pour parler de notre journée et faire la fete comme de vrai militaires)
y ´a plus que toi et moi 23?
oui^^