CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 358359360361362363364365366367368  ... 643»
Page suivanteFin
OM-is-MaGiC OM-is-MaGiC
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:34:29

si t'es satisfait de la défaite, tant mieux pour toi !

De toutes façons, tout est bien pour toi :ok:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
16 septembre 2008 à 23:36:15

Et comme il en fait quasi une par match d'erreurs, c'est souvent tendu dans la tête à zubar. C'est pour ça que je commence à saturer, c'est pas la première fois que sur 90 min il est ni mauvais ni bon mais qu'il fait quand même une connerie impardonnable qui coute des points...je sais plus quoi faire si ce n'est de le voir hors du terrain...

"
Mais pour la L1 ça passe :oui:
Et vu l'attaque qu'on a ça compense."

Bah on perd des points en se faisant par exemple revenir au score et on se fait peur parfois. Donc bon même pour la L1 ça fait perdre des points et quand on voit que Lyon quoi qu'il arrive en prend des points

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:38:38
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 20:11:24 Avertir un modérateur
  3. Dans mon rêve -prémonitoire ou pas- l'OM gagnait Liverpool :oui: mais prenait une rouste au retour, on avait 8 pts aussi non (2 nuls contre Atlético , 1 V 1 D contre PSV et contre Liverpool)

:rire:

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:39:24

Je suis pas satisfait du score, mais de la manière, je suis rassuré, je pensais que ça serait bien pire.
Tu croyais qu'on allait gagner 3-0 ou quoi ?

Ascde normalement on devrait être leader je te rappelle.
Lyon est devant grâce aux arbitres là.
Notre attaque rattrapera les bourdes de notre défense et y a Mandanda.

Mort-Sanglante Mort-Sanglante
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:40:36

normalement on devrait etre 2eme :(

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
16 septembre 2008 à 23:41:34

"Ascde normalement on devrait être leader je te rappelle.
Lyon est devant grâce aux arbitres là.
Notre attaque rattrapera les bourdes de notre défense et y a Mandanda."

Mais on est 2 eme avec 2 nuls alors qu'on menait.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
16 septembre 2008 à 23:44:19

Puis l'attaque elle compense certes parfois mais quand on mène qu'on a fait ce qu'il faut devant mais qu'à cause de nos carences défensives on se fait rejoindre, les jambes deviennent lourdes pour tout le monde et redémarrer la machine c'est compliqué, d'ailleurs on l'a jamais fait cette année

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:44:19

On peux pas gagner tous les matchs aussi...
Les autres ont le droit d'être meilleur que nous des fois..
Ils ont le droit de revenir au score alors qu'on mène c'est le foot c'est comme ça.
Enfin bref je suis quand même triste de la défaite mais moyennement, on a pas fait honte à la France comme Bordeaux et on a montré qu'on avait notre place dans cette LDC enfin moi je trouve.
Après la qualif ça sera chaud c'est sur, mais elle est pas impossible et en L1 logiquement on termine sur dans les 3 premiers.

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:45:45

L'attaque en se moment pas terrible par rapport aux 3 premiers macths on vendange beaucoup :(

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
16 septembre 2008 à 23:46:53
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 23:44:19 Avertir un modérateur
  3. On peux pas gagner tous les matchs aussi...

Les autres ont le droit d'être meilleur que nous des fois..
Ils ont le droit de revenir au score alors qu'on mène c'est le foot c'est comme ça.
Enfin bref je suis quand même triste de la défaite mais moyennement, on a pas fait honte à la France comme Bordeaux et on a montré qu'on avait notre place dans cette LDC enfin moi je trouve.
Après la qualif ça sera chaud c'est sur, mais elle est pas impossible et en L1 logiquement on termine sur dans les 3 premiers.

On parle d'erreurs défensies donc c'est pas forcément une supériorité de l'autre équipe mais plutôt une inferiorité de nos défenseurs qui ne sont pas au niveau. Une équipe comme l'OM doit savoir tenir un score comme la majorité des équipes, chez l'OM ce problème est récurrent. C'est limite une maladie

C'est le foot mais ça c'est du fatalisme, alors qu'en realité on peut éviter ça avec une défense un peu plus concentrée et experimentée. C'est surement la défense qui empêchera l'OM de remporter le titre et de passer les poules

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:49:01

La défense plus expérimentée on l'a pas, on fait avec ce qu'on a.
L'OM de 93 c'est fini, et faut arrêter de croire qu'on jour on va jouer comme le Barça ou M.U c'est pas possible, on fait avec les joueurs qu'on a donc pour moi on se débrouille bien et on a vu que contre un vrai gros d'Europe on pouvait faire nul.

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:56:14

Puis bon si on passe pas les poules ça serait pas catastrophique :non:
Vu le tirage au sort ça serait même logique, après ça veut pas dire que je veux pas qu'on passe :non:
J'aimerais trop c'est sur, si on se fait éliminer je serais dég mais pas trop parce qu'on a 3 grosses équipes là.

Par contre en champ si on est pas au moins 2ème là je serais vraiment dégouté :oui:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
17 septembre 2008 à 00:02:40

On aurait pu l'avoir, on a rien depensé hors vente au mercato et après on fait preuve de fatalisme. Si on s'en donne pas les moyens, on aura jamais rien c'est clair.

Après de là à devoir jouer comme MU ou le Real pour avoir une bonne défense en L1 du moins suffisante pour être champion y'a un monde, surtout qu'à ecouter la plupart la L1 ça vaut rien. Dans ce cas là l'OM vaut quoi ?

Les poules de toute façon on les passera pas normalement, mais perso j'serais pas etonné non plus. Par contre si on fini pas champion je veux des comptes sur le manque d'ambition affiché dès le début de la saison

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:09:44

Pas compris ton 2nd paragraphe :(

d'acc avec le 1er sinon et avec le 3ème aussi.

WarOm WarOm
MP
Niveau 41
17 septembre 2008 à 00:12:54

Bon, j'avais vraiment souhaité le nul avant que le match commence... j'avoue, je me suis pris à rêver de victoire à la 23'.
En clair:

:d) M'Bami :sors: ( c'est d'ailleurs ce qui a été fait et heureusement, depuis quand on dribble à 40 mètres de ses buts alors qu'on a la possibilité de passer depuis 2 siècles dès la reception du ballon ).

:d) Zubar :sors: , incroyablement mauvais ce mec ce soir.

En revanche:

:d) Mandanda :bravo: ( même si t'y es mauvais sur péno et que le but de Gerrard est une merveille... en tout cas tu nous sors plusieurs arrêts reflexes de grande classe. N°1 en EDF :oui )

:d) Cheyrou :bave: :bravo: :coeur: ... rien à dire de plus, si seulement il pouvait rééditer tous ses matches comme celui de ce soir.

... ce soir, l'erreur aura été de ne pas avoir mis Valbuena ( ou Ziani ) plus tôt au lieu de M'Bami pour accélerer le jeu et proposer des ballons devant et SURTOUT, de ne pas s'être concentré devant le but adverse. Dans l'ensemble, il faut tirer des conclusions sur les erreurs de ce soir et continuer à jouer comme on l'a fait. ALLEZ L'OM !!

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:16:20

Bonne analyse même si je ne souhaite pas rererevenir sur Zubar :o))
Je suis d'acc avec toi dans l'ensemble :oui:
Fallait pas faire débuter Ben Arfa aussi :non:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
17 septembre 2008 à 00:16:49
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 00:09:44 Avertir un modérateur
  3. Pas compris ton 2nd paragraphe :(

d'acc avec le 1er sinon et avec le 3ème aussi.

Bah en fait, on entend beaucoup de monde qui dit souvent "Lyon est champion depuis 7 ans car la L1 a un niveau pourri" c'est pas faux aussi, mais si c'est pas des lyonnais qui disent cela faut regarder sa propre équipe car si elle n'arrive pas à lutter pour le titre dans "ce championnat pourri" ça veut dire que le niveau de cette équipe est pourri aussi.
Quand on parle de la défense, pour la LDC on peut pas en batir une qui a le niveau car on a pas les moyens, mais par contre pour le championnat on pourrait largement en batir une bonne qui nous évite de perdre des points bêtements par ci par là ou de se faire peur

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
17 septembre 2008 à 00:17:34

Ziani a gagné des points tout comme Valbuena

Parmi Ben a

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
17 septembre 2008 à 00:18:26

Ziani a gagné des points tout comme Valbuena

Parmi Ben arfa, Valbuena, Ziani j'espère que Gerets a compris que c'est une erreur d'en mettre 2 sur le banc. Il faut jouer en 4231 même quand on ira à l'Atlético car on a un retard de points à combler

WarOm WarOm
MP
Niveau 41
17 septembre 2008 à 00:21:25

Zubar est mauvais dans ce que j'ai dit... mais j'ai oublié de souligner que Hilton n'a pas le tempérament (?), l'envie (?), la capacité à diriger une défense. Certes Hilton fait moins d'erreurs mais il est responsable sur le placement douteux de sa défense. Que je sache, quand dira-t-il à Taiwo de faire un marquage à la culotte sur Kuyt ? Quand a-t-il encouragé Bonnart à se replacer sur Torres ?
Ok, les 2 latéraux n'ont pas été mauvais... mais ils n'ont pas non plus été très bons... la preuve sur le deuxieme but (coté droit couvert par... Zubar).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer