On a retrouvé Zubar et Mbami
satisfaction : Cheyrou Valbuena
déception : Ben arfa Hilton Niang
Lolesque : Samassa, Zubar, M'bami
bon beh defaite on aurait pu avoir le nul mais Niang a bouffé la feuille 2 fois
liverpool quel equipe de merde , ils ont defendu toutes la 2e mi temps je sais pas si vous avez fais attention il était a 10 regroupés , comment une pretendu grande equipe peut se permettre de jouer comme des tricheurs
Niang, depuis qu'il s'est laissé pousser les cheveux, il râle beaucoup plus !
hilton deception faut m'expliquer c'était et de loin le meilleur défenseur ce soir après si tu t'attends à ce qu'il tienne la baraque seul c'est sur que c'est une décéption puisque c'est totalement impossible.
enfin bref jsuis frustré ta3 les fou, je sors
Ouais vivement que lorik reprenne sa coupe et niang la sienne
Oué Hilton a plutot pas mal tenu la baraque, le drame de marseille c'est zubar..... mais qui mettre de mieux. Ca croque beaucoup devant aussi...
Bon je suis dég mais pas trop finalement
J'avais dis que sauf un miracle on gagnerait pas.
Pour moi on a fait un bon match, même défensivement et ceux qui rigolent de Zubar...
OK il est entièrement responsable sur le second but mais hormis cette erreur il fait un très bon match !!
La charnière dans son ensemble m'a rassuré sur son niveau dans le sens ou en face c'était Liverpool, c'était plus Moreira et Niculae, c'était Torrès, Babel et Kuyt faut pas oublier ça!
C'est comme quand Larqué dit "la charnière Marseillaise souffre" mais c'est normal c'est pas Auxerre en face!
La charnière de M.U a autant souffert Samedi contre Liverpool, on a pas à rougir de la défaite loin de là
Surtout que si Niang ne croque pas à la fin on ramène le nul!!
Après offensivement il manque un 9 grand et physique, parce que bon OK quand c'est des ouvertures à ras de terre pour Niang et Koné ça passe mais quand ça balance ça sert à rien!
Et sur ce point quand je vois l'entrée de Samassa...
Ce qui fait chier aussi c'est que leurs 2 buts c'est sur 2 erreurs de notre part...
Bon OK ils ont d'autres occaz mais nous aussi, mais c'est pour dire, et en plus je suis sur que si on tient le 1-0 jusqu'à la mi-temps autant on fait nul voir mieux
Après homme du match pour moi Cheyrou.
ENORME!
De partout, des ouvertures parfaites (la passe pour Cana ), une grosse activité,...
Et ma déception aussi c'est Ben Arfa
Nullisime, il perdait plein de ballons et quand il l'avait il partait souvent en solo...
Bref en gros après avoir eu ce match moi je pense vraiment là qu'on peut se qualifier
Niang on dirait le niang de 2005 depuis bordeaux...
ensuite tant que rodriguez est tjrs out on sera ridicule en ldc.
et heureusement qu'on a le steve psk sinon ce soir yavait 1-8.
et puis le samassa serieux c'est quoi cette arnaque ? le mec il est frai il vient de rentrer il a pas fait une seule accélération.
jpréfère encore le gus grandin.
Samassa
" Pour moi on a fait un bon match, même défensivement et ceux qui rigolent de Zubar...
OK il est entièrement responsable sur le second but mais hormis cette erreur il fait un très bon match !! "
J'me suis arrêté à là... Abusé d'être optimiste à ce point, bien de tenter de dépasser candide ?
Zubar a fait des grosses erreurs impardonnable et a joué comme un défenseur normal le reste du match, avec quelques bonnes interventions dû a des erreurs de sa part auparavant...
Rien d'extra ordinaire !
Il a joué comme un défenseur normal !
Très bon match j'ai abusé c'est vrai.
Mais c'est comme ceux qui rigolent de lui perso pour moi c'est abusé aussi.
Il fait une erreur qui nous coûte un but OK mais sur ce match je suis plus en "colère" contre Ben Arfa que contre Zubar, parce que Ben Arfa on attends 100 fois mieux, alors que Zubar nous avait habitué à pire (hormis son erreur).
Il fait de bonnes interventions, ses relances sont la plupart du temps précises, de la tête il s'est imposé au fil des minutes, c'est lui qui dévie pour Niang à la fin,...
Idem pour Hilton qui a été bon
Très efficace dans ses tacles, ses interventions, ses relances,...
Cheyrou ptin de match meme pas en EDF
Shadow avec Rodriguez ça serait peut être pire, pour le moment perso je suis pour continuer avec Zubar-Hilton
Oubliez que c'est la LDC là et c'était Liverpool.
Normal que là les erreurs on les voye plus et qu'elles fassent plus mal.
C'est pour ça que dans un sens je suis un peu moins négatif sur Zubar, puis bon c'est son 2ème ou 3ème match en LDC.
Mais comme j'ai dis je suis plus dég de la perf de Ben Arfa que de Zubar.
L'Atlhetico qui gagne 3-0 au PSV sa fais peur
Tout le match le placement de zubar était approximatif, même si desfois il s'est rattrapé c'est une honte d'avoir ce défenseur titulaire en LDC
A Madrid cette charnière en prend 2-3 sur et certain.
Liverpool s'est reposé 45 min en preservant un score, et dès que l'idée leur ait venu d'accélerer c'était occaz de but.
Si on fait un nul à l'Atlético y a moyen de passer.
Déjà faut le faire le nul là bas, et la probabilité de gagner même au Vél contre l'Atlético reste très faible.
Surtout si on soigne pas cette défense hallucinante.
Sinon samassa c'est une blague de anigo ça ? rassurez moi là