My note a moi
Mandanda :6 pas un mauvais match mais il est plutot mauvais pour les peno
Bonnart: 4 peut utile offensivement et completement a la rue defensivement
Taiwo:5,5 Plutot bien present offensivement,il a comme a son habitude manqué de presence dans les duel mais a souvent fait des retours miraculeux en defense central
Hilton:5 match appliqué
Zubar:3 completement a la rue dans les duel,bon il a pour excuse qu'il marqué babel qui a enrhumé tout le monde mais quand ont laisse torres completement seul sur le coté
M'Bami 4:Match correct sans compté cette "cagade",ca fait deja 2 fois
Cana:6 un vrai capitaine.
Cheyrou:7 a un peu abusé des ballon en cloche en 1er mi temps mais sinon a etait trés appliqué et a mené le jeu comme un n10
Ben Arfa:4 completement emmoussé il a jamais fait la difference,l'erreur est peut etre du a gerets qui a pensé que B Arfa etait pret alors que pas du tout
Koné:4 match assez difficile pour le petit koné,il n'a pas reussi a se liberer et c'est fait dominé physiquement
Niang:5 il rate la derniere occas qui aurait permis de prendre 1pt.match correct
Valbuena:6 a couru un peu de partout , a touché baucoup de ballon aussi
Ziani:5,5 n'a pas joué assez pour se distinguez
Sammassa:? pas vu du match
Gerets a etait mauvais pour la préparation du match avec une titularisation d'un ben arfa completement emmoussé et avec une tactique qu'il a du changé a la 41eme,sa pardonne pas contre liverpool
je ne comprends pas non plus pourquoi grandin qu'il est un des rares joueurs de notre effectif avec niang a avoir des qualité physique et technique n'est pas rentré en jeu???
Joe
Je sais même pas si Grandin était sur le banc
Depuis quelques matchs il le fait plus rentré c'est bizarre
Sinon je te trouve un peu dur avec Zubar mais bon j'ai déjà parlé de ça hier soir pendant une bonne heure j'ai la flême de me réexpliquer
Dégouté pour le score final mais satisfait et rassuré par la manière et le contenu quand même
17/09/08 - 14:29 Evénement
«Luis attaque !» à la Commanderie
Mercredi matin, Luis Fernandez et toute l’équipe de «Luis attaque !», diffusé sur RMC, était à la Commanderie pour enregistrer l’émission du jour programmée entre 16 heures et 18 heures. L’ancien joueur du PSG a reçu sur son plateau installé dans le bâtiment administratif du centre de formation à la Commanderie de nombreux invités comme Eric Di Méco, Soprano, Lorik Cana, Modeste M’Bami, José Anigo et le président de l’OM, Pape Diouf.
Rendez-vous à 16 heures sur RMC pour suivre «Luis attaque à la commanderie».
Je suis peut etre pas juste avec certain mais faut pas oublier que j'ai vu le match au stade donc plutot dur d'analysez
mouais rassuré a partir du moment ou l'equipe type joué
mais il nous manque le gros attaquant physique devant
http://www.laprovence.com/articles/2008/09/17/566758-Region-en-direct-Soprano-a-la-commanderie.php
soparano rap devant luis
Il nous manque Cissé
Parce que quand on voit Samassa
Là vraiment même moi j'aurais fais mieux
Le mec rentre pour 15min et on aurait dit qu'il sortait d'un marathon de 4h!!!
Quelle lenteur
N'empêche le but de Gerrard
Putain de but, putain de joueur
la verité je l'ai vu qu'une fois c'est quand il court derriere un long ballon mais le ballon sort finalement en cimetre
J'espere que la rumeurs comme quoi Sunderland est a fond sur cissé n'est pas fausse,comme sa ont peut se prendre un trés gros direct comme jocker comme l'avait dit gerets juste avant la fin du mercato "je veux un joueurs grand par la taille et par le talent"
Ouais c'est sur que gerrard comme il dit Gerets c'est la classe mondiale mais sa ont le savait avant
Ouais Sunderland autant ils seraient prêt à nous filer 16 millions pour Cissé
Avec ça on peut s'en prendre un bon là
Bon le probleme est d'arriver a trouvé le joueurs
meme si je doute quand meme que diouf va casqué avant le mercato d'hivers
Bordeaux
sinon il faut faire un match nul minimum a l'atletico,si ont perd ont peut dire adieu a la 2 eme place selon moi
a moins d'un victoire du psv contre liverpool bien sur
Faut faire nul là bas
Et gagner à tout prix à Eindhoven
Les 2 sont possibles
Sinon pas grand monde au Vél hein
Je crois même qu'il y en avait plus quand je suis allé voir OM-Bergen
Et l'ambiance avait l'air assez molle
Adrianoooo gooool
rage ?
Nan OSEF
Pour une fois qu'il marque le gros dépressif
"Sinon pas grand monde au Vél hein
Je crois même qu'il y en avait plus quand je suis allé voir OM-Bergen "
les deux virage remplie,ganay a moité et jean bouin 80% je dirai
niveau ambience c'etait pas mal en 1er mais c'etait de la grosse merde en deuxieme je sais pas pourquoi d'ailleur
AK c'est adriano qui a marqué le 2eme but???? j'ai pu voir que le 1er
Oui avec une passe décisive d'IBRA.
Joe.
Ibra a été énorme il paraît
Ibbra a fait 2 passe décisif alors
l'action qu'il te sort sur le 1er but
le meilleur joueurs du monde
Meilleur attaquant du moment, rien à dire ^^ il joue pour la team, il n'a pas besoin de marquer pour qu'on remarque sa puissance sur le terrain.
c'est aussi le plus gros salaire du moment