l'inter est aussi moins mediatique que les club anglais en france en tout cas
Et Adri tu dis qu'il y avait plusieurs buteurs
Adriano était au Brésil, Cruz et Crespo sont cramés, y a juste eu la révélation Balotelli.
Je dis pas le contraire Ascde mais sur la dernière saison Toni a fait une saison de dingue.
Il veut peut etre dire qu'à l'Inter tout le monde peut marquer
Voilà comme l'a dit cascade.
Et oui Ibra est bien plus complet que Toni mais il est aussi bien plus irrégulier.
Il peut être fanstastique pendant 1 mois et ne plus parquer les 2 mois qui suivent
Cruz la saison pasé cramé
Cruz a etait enorme la saison passé
A Arsenal t'as pas qu'Adebayor qui peut marquer, idem à Liverpool.
Ouais j'ai oublié pour Cruz, enfin énorme aussi abuses pas
a arsenal y'a un joueurs qu'on oublie souvent mais Van Persie est enorme et fantastique depuis la saison passé
j'y go moi
Je déteste ce joueur je sais pas pourquoi
Et il se blesse trop
Diouf : "Ne pas être déjà découragé"
le 17/09/2008 à 09:41
En conférence de presse d'après match, Pape Diouf a déploré les "deux erreurs individuelles que l'on a commis et qui nous ont plombé" L'OM avait pourtant fait peut-être le plus dur en marquant face à cette équipe de Liverpool : "On a pourtant marqué ce premier but, ce qui n'était pas facile, mais trois minutes après on commet l'irréparable..." poursuit Diouf.
Le président de l'OM peste également contre la nouvelle erreur individuelle qui ammène le penalty : "Sur le deuxième but, c'est une erreur d’appréciation de Zubar." Pour Diouf, tout n'est pas pour autant terminé : "Ce qu'il nous reste, c’est de penser que Liverpool avait très mal entamé la compétition l'année dernière et s'était tout de même qualifié. Il faut suivre cet exemple et ne pas être déjà découragé."
(Photo © Reportages-press.com / Le Phocéen)
Retour de Erbate il a été chassé pour une erreur, faut que zubar aussi
Sur Zoubar jouera Dimanche
Par contre contre Sochaux faut faire tourner un max là
Faire jouer Erbate, Mears, Givet, Kaboré, Zenden, Grandin et Samassa
Bon j'y vais aussi
Zubar "Ma prestation a etait plus que correct"
Zubar va je pense jouer contre Monaco pour plusieur raison,la premiere est qu'il est complementaire avec Hilton, la deuxieme est que contrairement a Erbate contre Rennes ont a joué contre des joueurs individuellement au top
La 3ème est qu'il est un des chouchous de Gerets
a moins que Rodriguez face son retours face a monaco?
Il reprends l'entraînement collectif Lundi
Tiens-toi aux dernières nouvelles bon sang
je suis impardonnable
Ben ouais si t'es supp de l'OM tu te dois de connaitre toutes les infos au moment même ou elles sortent
Je re dans 10min
PS : Lyon
PS 2 : La Juve Del Piero
j'ai pas pu voir les autre match
mais j'ai vu OL-Fio^^
dommage que l'arbitre soit c**
Je viens de voir les buts là et c'est vrai que le fair-play Lyonnais est magnifique