Tendu ce qu'il dit t'as vu
Selon le mec de RMC de Marseille on va avoir 3 MC
Massilia Prono's
OM - Liverpool
-1ère Journée de la phase de poule de la Champion's League
-Mardi 16 Septembre, en direct du Stade Vélodrome
-Retransmission : à 20:45 sur TF1
-Blessés : Rodriguez (?)
-Suspendus : /
-Absents : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 1-1 Niang
-lefoudelaF1 : 0-2
-Canadu26 : 2-1 Niang/Samassa
-new55 : 1-1 Ben Arfa
-Youngbuck28 : 2-1 Niang/Hilton
-Ascde : 2-1 Niang/Cheyrou
-OMstarbest : 2-2 Niang/Ben Arfa
-Parisiano : 0-6
-Clad_mars : 1-1 Cana
-Barzouc : 0-3
-kakashi : 0-2
-Millwall : 0-13
-Classement des Pronos : Page 356.
-Record de pronostiqueurs : 24, pour Rennes-OM et Le Havre-OM
Om-Liverpool 2-1 (Niang/Koné)
1-5 Niang
Sérieux Liverpool va vous atomiser.
Mais enfin j'espère quand même que vous allez pas trop ramasser.
Bonne chance à vous !
Atomiser ?
On est meilleur que l'année dernière, si on perds on se prendra pas plus de 3 buts
Pas de Joe depuis 2 jours
Il fut un temps où j'écrivais encore sur l'OM's Topic... pour ma première sur celui-ci, j'espere que ce sera de bon augure pour ce soir.
Je ne vais pas faire de pronostic, mais j'espere qu'on va tout donner ce soir et, honnetement, un match nul avec des buts me conviendrait. C'est un match de légende et ça aura plus de retentissement à mon avis que les futures rencontres que l'on disputera au Vél' contre l'Atletico ou le PSV... d'où l'intéret de prouver à l'Europe entière que l'OM a fait des progrès et qu'il faudra compter chaque année avec nous.
Je serai heureux si on arrivait à sortir du groupe pour les 8èmes, je serai ravi si on se qualifiait en UEFA et j'avoue que je serai deg' qu'on sorte par la petite porte.
Marseillais, vous savez ce qu'il vous reste à faire... régalez nous, enflammez la rencontre et tentez de faire mieux que l'an passé.
ALLEZ L'OM !!!
Un revenant
Pffff comme si Liverpool était d'un niveau aussi exceptionnel que ça, perso ils m'impressionnent pas. Après on a des chances de perdres, grandes même mais de là à être sur qu'on se prenne 5 buts dans les dents..
Clair, si on reste sérieux dans le match, que la charnière centrale en défense te sort le match de sa vie et que devant ça met au fond quand il le faut... alors y a pas de raison qu'on ne rivalise pas.
Ca va être un jeu rapide d'un coté comme de l'autre, faut pas s'emballer. Moi je fais confiance à Gerets, aux joueurs de montrer qu'ils en ont !!
Et oui je suis de retour
Juventini_OM Posté le 16 septembre 2008 à 12:18:23 Pas de Joe depuis 2 jours
est ouais ce topics n'est pas rempli que de chomeur longue durée et de feignasse en tout genre
ascde3 Posté le 16 septembre 2008 à 14:36:58 Pffff comme si Liverpool était d'un niveau aussi exceptionnel que ça, perso ils m'impressionnent pas. Après on a des chances de perdres, grandes même mais de là à être sur qu'on se prenne 5 buts dans les dents..
impressionant ascde et moi somme du meme avis
Mon prono, bon je vais dire une victoire de l'OM car si on gagne et que moi j'ai pas mis une victoire j'aurait trop la haine
3-0 NiangX2,Koné
ça fait plez WarOm
Joe
Son prono de footix
"Quelle vision avez-vous du football français en général et que représente l'OM en Angleterre ?
N.S. : Marseille peut être dangereuse dans ces grands jours comme ils l’ont prouvé la saison dernière, mais c’est un fait que Liverpool a trop de classe pour cette équipe et vous devez vous attendre au même résultat. Quant on voit qu'à l'OM, faire signer Tyrone Mears est une bonne chose, c’est effrayant. Quant au football français, avec la domination de Lyon, je ne vois pas comment d'autres clubs français peuvent s'attendre être compétitifs en Europe."
C'est un journaliste anglais qui repond.
Ont voit bien les footix, deja dire Liverpool est 100X superieur a l'OM je peux comprendre,dire que liverpool a trop de "classe" pour nous la sa me mais carrement la haine donc qu'il creve ce sale c******
ensuite dire que pour nous tyron mears est une bonne recrue je vois pas ou il est allez le chercher???c'est sur que si il lit ce que dit pape diouf il peut pensez ca mais pape diouf va pas dire la verité sinon il blesserai le joueurs "non c'est pas un trés bon joueurs mais rapport qualité/prix c'est le meilleur qu'on est pu trouvé" si le joueurs voit sa il petent un cable et il aurait bien raison
est ouais ce topics n'est pas rempli que de chomeur longue durée et de feignasse en tout genre
Style Monsieur bosse
Ascde je suis d'acc
Vas voir les pronos de Carew sur le topic de Lyon
Trop objectif le gars
I'am a footix
I'am a crazy!!I'am a BitCH!!!!!!un coupe de champagne
Noonn en plus il est serieux
mes favoris direct
mais c’est un fait que Liverpool a trop de classe pour cette équipe et vous devez vous attendre au même résultat
Ah OK sale rosbeef
en plus en voit sa sale tete en gros sur laprovence.com