CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 185»
Page suivanteFin
totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:34:07

+1000 wuhan, vu l'activité du forums, pas besoin de modo.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:34:54

"
L'esprit de ce forum et ces habitudes ta pas l'air de les connaitres si bien que sa. Le forum c'est les clash de sami et marouanne, le forum c'est les centaine de topics de tay sur une occase du fener, le forum c'est les longs débats avec diru et maxibut sur les faits de société, le forum c'est les délires sur les quizz divers, et encore pleins d'autre choses.
Ak vas tuer le forum s'il reste modo, et s'il aime tant le forum que sa, il doit se retirer "

Et tu dis que t'étais là depuis le début? :rire: :rire: Fake. :noel: Ca c'est la "version 2" du forum, rien à voir avec ses débuts où son activité était vraiment forte et où Tay et Marouane se sont jamais montrés...

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:37:00

c'est clair que je vois pas à quoi sert le modo je lui ait déjà dit, à l'époque où y'avait des floodeurs comme Gronaldingo etc qui pourrissaient le forum ok mais là sérieux A QUOI IL SERT ?

barzouc-2 barzouc-2
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 15:37:27

Perso,déja je comprend pas qu'il y'ait un modo sur ce forum,colle les autres l'ont dit il n'a aucune utilité puisqu'il n'ya jamais de flood

Ensuite,si modo est nommé,je suis attéré par le choix d'AK,il ne suscite vraiment aucun respect ici,n'est pas aprécié et il le sait,je le soupconne d'ailleurs d'etre devenu modo pour se venger des gens qui le méprisent
Y'a pleins de meilleurs choix que lui...

Ah oui,une derniere chose:la douzaine de gus qui sont arrivés sur le forum depuis que AK a été nommé pour le défendre,et faire comme s'il bénéficiait d'une base de soutien,ce qui n'est en réalité pas le cas du tout,c'est louche aussi

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:37:38

(Et avant que tu me taxes de fayot ou je sais quoi encore, sache que je ne soutiens pas Adriano dans sa modération et qu'il y a d'autres personnes que je voyais dans ce rôle de modérateur (comme t'as pu les citer, Maxibut, Popu etc.))

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:38:11

Une question: pourquoi?

T'as déjà entendu parler des topics de flood ? (Tu sais les topcs "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" :sarcastic:

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:38:51

mais bien sur que c'est la version 2, le forums était bien plus fréquenté avant donc différents.
Marouanne et tay sont la depuis 2005, tay depuis pes3 même alors raconte pas de conneries :ok:

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:39:09

Psymon_Alex Posté le 23 juillet 2008 à 15:38:11 Une question: pourquoi?

T'as déjà entendu parler des topics de flood ? (Tu sais les topcs "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"

Comme je l'ai écrit dans mon petit texte, il n'y en a plus depuis longtemps des topics de ce genre...

barzouc-2 barzouc-2
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 15:39:38

Sur pes3 il supportait Besiktas et sur pes4 il était pour Galasataray :rire:

[Tony_Soprano] [Tony_Soprano]
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:40:24

"Guiza a Reçu sa Nouvelle Paire de Chaussettes!!!!"

c'est du flood :question:

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:40:51

[Tony_Soprano] Posté le 23 juillet 2008 à 15:40:24 "Guiza a Reçu sa Nouvelle Paire de Chaussettes!!!!"

c'est du flood

:lol:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:41:43
  1. totticapitano Voir le profil de totticapitano
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 15:38:51 Avertir un modérateur
  3. mais bien sur que c'est la version 2, le forums était bien plus fréquenté avant donc différents.

Marouanne et tay sont la depuis 2005, tay depuis pes3 même alors raconte pas de conneries :ok:

Alors ils passaient vraiment inaperçus les pauvres... :sleep: Personnellement c'est cette ancienne époque du forum que je regrette (avec Dirush', Toby, Scholes, Hellgod, Psglove et j'en passe...), parce que la "nouvelle"... Bof bof, rien à voir avec ça. :(

[Tony_Soprano] [Tony_Soprano]
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:43:06

Romeu :coeur: malebatard :coeur:

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:43:14
  1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 15:37:38 Avertir un modérateur
  3. (Et avant que tu me taxes de fayot ou je sais quoi encore, sache que je ne soutiens pas Adriano dans sa modération et qu'il y a d'autres personnes que je voyais dans ce rôle de modérateur (comme t'as pu les citer, Maxibut, Popu etc.

j'suis certains que t'es pas un fayot d'ailleurs je me suis pas permis de te traiter :ok:
toi t'es un ancien, c'est pas comme tout ces nouveaux membre du 15 18 ou du -15 ou de zelda qui viennent a la gloire de ak :hum: :hum:
honnetement, tu voyais ak comme modo? tu pense que c'est le mieux placé? tu crois pas que ceux que t'a cité et d'ailleurs y'en a plein d'autre ferait mieux l'affaire et concerverais l'esprits ACTUEL du forum :question:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:44:14

totticapitano Posté le 23 juillet 2008 à 15:38:51 mais bien sur que c'est la version 2, le forums était bien plus fréquenté avant donc différents.
Marouanne et tay sont la depuis 2005, tay depuis pes3 même alors raconte pas de conneries

C'est qui ces gars là ? :(
Y'a une nouvelle génération et puis voilà tout :(

barzouc-2 barzouc-2
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 15:44:36

LE forum c'est un peu canal+,c'est un esprit qui est en voie de perdition...

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:45:04

toby :coeur: :coeur:
on a tous le même avis, le forums était mieux avant.
mais pour un forums vieux de 3ans et avec tout les modo de merde qu'il a connu, c'est quand même un bon forum.
Déjà que c'est moin bien qu'avant, alors si sa s'empire ( ce que je suis certain avec l'arrivée d'ak,le forum va se résumer a un ak vs le reste du forums) et bien qu'est ce que sa va être :(

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:45:39

:rire: le gars qui connait pas tay :rire:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:46:06

totticapitano :d) Bien sûr que si, AK n'est absolument pas populaire, et pour moi un modérateur se doit d'être avant tout populaire auprès des forumeurs qu'il "contrôle". Mais bon, tout le monde sait comment il en est arrivé là...

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:47:45

:ouch2: et bien on a tout a fait le même avis alors :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 185»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment