CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 185»
Page suivanteFin
psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:38:19

Adrianokiller Posté le 22 juillet 2008 à 21:35:40 Alex repasse quand tu veux.

T'inquiète j'vais no-lifer un peu ici. En ce moment le forum catch est mort... Et puis, j'en ai un peu marre, le PPV est passé, autant passer du temps là :-)

jaki_sardou jaki_sardou
MP
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:38:36

Adrianokiller j'ai une question maintenant que t'es modo est ce que tu va continuer à faire copain / copain avec les autres modos ? est ce que t'a pas peur en livrant ta veritable indentité de finir comme scholes ?

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:40:33

Alex :d) :ok: ^^

Jaki > Non j'ai pas peur, Scholes a pris trop au coeur la modération, c'est pour ça qu'il en ait arrivé là. ^^

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:53:01

Oh les souvenirs de fou O_o

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4013084-1-0-1-0-0.htm

:rire: C'est énorme ce que j'ai pû passer sur ce forum :ok:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:56:07

Psymon_Alex :d) Ca fait bizarre aussi de revoir certains débarquer ^^ :o)) Sinon j'ai écouté OK Computer et... Cet album est absolument géant. Un des meilleurs que j'ai pu écouter. :) Sinon j'ai été un peu visiter la Bretagne la semaine dernière (pour les Vieilles Charrues), c'est magnifique comme région! :-)

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:00:40

:merci: Adri
j'ai remarque que tu a eu la bonne idée de conserver le topic de la SErie A

sa sera très utile quand le championnat reprendra :ok:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:00:45

Neorossi Posté le 22 juillet 2008 à 21:56:07 Psymon_Alex Ca fait bizarre aussi de revoir certains débarquer ^^ Sinon j'ai écouté OK Computer et... Cet album est absolument géant. Un des meilleurs que j'ai pu écouter. Sinon j'ai été un peu visiter la Bretagne la semaine dernière (pour les Vieilles Charrues), c'est magnifique comme région!

OK Computer est le meilleur album de Radiohead selon moi même s'il est le plus classique. Tu tombes presque dans la dépression :hap:
Cool t'es allé aux Vieilles Charrues ? :o))
Moi aussi :o)) C'est à 15km de chez moi Carhaix en fait :hap: En fait le Vendredi et le Samedi (même si j'ai préféré le Vendredi).

J'ai pas l'habitude d'aller à des concerts, mais ZZ Top était plutôt cool comme ambiance (j'avais des allumés pas loin de moi ça a donné ^^), Chris Maé j'aime pas ça mais c'était plutôt cool comme ambiance, j'm'attendais à pire. Gogol Bordello, ambiance énorme (fallait s'y attendre vu la musique) et Calvin Harris plutôt cool. Yaël Naim c'était beau mais pas bcp d'ambiance :snif:
Sinon le Samedi je retiendrais Gad (ce mec est énorme :rire: ) et Matmatah (déçu au vu de leur dernière prestation aux Vieilles Charrues avant :snif: )

SyriusVan SyriusVan
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:07:58

Bonne mod Adri :-p ( C'est Gogote ^^ )

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:14:51

Gogote :coeur: dommage pour ton pseudo jayjay :-(

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:15:00

Psymon :d) J'y ai été le jeudi, pour aller voir les BB Brunes (super :hum: ), Motörhead ( :bave: j'ai la chance de pouvoir dire désormais "J'ai vu Motörhead en concert" :bave: ), Ben Harper (meilleur concert de la soirée) et les Babyshambles (avec un Pete Doherty... Dans son état normal :o)) ). J'regrette de pas avoir pu y aller le vendredi (pour les ZZ Top et Calvin Harris) et surtout le samedi (pour les adieux de Matmatah et Gossip qui a apparemment fait le show). :-(

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:21:27

Ouais, j'voulais voir Motorhead mais j'connaissais personne qui y allait :snif: Ben Harper il est venu plusieurs fois mais ça doit être géant.
Pete Doherty... Ben voilà quoi, il force pas sur la bibine :noel:
Gossip c'était plutôt cool mais comme j'ai dit à un pote y'a rien d'exceptionnel dans les Adieux de Matmatah contrairement au grand concert qu'ils avaient fait en... Enfin il y a quelques années :( Ils ont même aps fait l'Apologie :honte: (J'sais pas c'est leurs adieux on s'en fout de la censure et ils l'avaient fait avant :snif: )
ZZ Top... :coeur: Oh mon dieu à la Grange y'avait une ambiance folle :coeur: Sinon plutôt bon mais pas de contact avec le public, heuresement que leur musique est cool et qu'ils ont fait 2 rappels il me semble :oui:

[C-Note] [C-Note]
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:28:28

Bonne modération Adriano ! :)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:35:21

Merci c-Note. :)

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:08:20

attends au moins que Tay poste sa réponse lucky luke :(

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:08:49
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 22:21:27 Avertir un modérateur
  3. Ouais, j'voulais voir Motorhead mais j'connaissais personne qui y allait :snif: Ben Harper il est venu plusieurs fois mais ça doit être géant.

Il te fait des solos de lapsteel d'au moins 10 minutes... :bave: Un grand monsieur le Ben Harper. :)

SyriusVan SyriusVan
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:12:05
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 22:14:51 Avertir un modérateur
  3. Gogote :coeur: dommage pour ton pseudo jayjay :-(

Pas grâve, j'ai encore trop ouvert ma gueule mais je ne retire pas ce que j'ai dis et pense ^^ Et puis c'est temporaire :-p
Tu prévois un second modo ici ? :rire2:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:13:21

wuhan: il veut montrer mon talc du passé.. :-(

92ronaldo 92ronaldo
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:39:54

tu vois pas que tu tues le forum :question: t'es content ?

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:50:16

Bah oui sinon il le f'rait pas.

92ronaldo 92ronaldo
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:03:23

Quel clochard quand meme :( Il veut juste prendre sa vengeance car il s'est trop fait boloss ici :rire: mais on lachera pas :ok:

Sulley au fait c'est toi qui m'avait conseillé there will be blood j'ai kiffé :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 185»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment