CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 185»
Page suivanteFin
psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:06:48

ca aussi c'est un PUR copier collé.

T'aurais pû mettre méprix si tu connaissais un minimum de synonymes :(

totticapitano Posté le 23 juillet 2008 à 14:03:42 vraiment nul le forum avec ak linkernator et psymon des types qu'on conaissait pas qui se ramene j'éspère que sa va pas durer longtemps
~~> Ben écoute si tu peux argumenter argumente, en attendant vous aurez jamais le modo.
Et si tu veux également partir, rien ne t'en empêche :-)))

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:07:08

Et j'étais là, certainnement bien, bien, bien avant toi totticapitano :(

ShakiraLink ShakiraLink
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:08:21

Psymon_Alex Posté le 23 juillet 2008 à 14:07:08 Et j'étais là, certainnement bien, bien, bien avant toi totticapitano

Je confirme aussi :ok:

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:40:04

desolé mais je venais a peine de remarquez que le nouveau modeo avait un topics :(

bon on va mettre les choses au point tout de suite :ok:

1.Tu me banni,m'insulte,m'ignore,me parle trop,pas assez,te moque de moi, ou tout autre irrespect et je viens te voir chez toi....

La 1er choses que tu vas faire c'est deja de bannir Marouane,Mort Sanglante,Diru,tout les lyonnais ainsi que Ultima qui m'a manqué de respect ce matin :ok:

ensuite tu vas me dire combien tu a sur ton compte en banque :ok:

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:43:56

Et puis dis nous si tu mets des slips ou des caleçons, c'est important :ok:

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:47:26

:rire: ...salut whuan

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:47:33

Je mets des stings en cuire :ok:

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:48:01

:salut: kai (désolé, moi je t'appelle comme ça j'ai l'habitude) :(

kai31bis kai31bis
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:49:44

No problèmo wuhan... :cool:

Vivement que les pronos reprennent...

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:13:23

j'était la au début du forum les gars, arrêter de croire que vous êtes les seuls.
Vous faites les beaux parce que vous êtes deux
vous vous contentez de dire a ouais psymon ta raison a ouais link j'suis d'accord avec toi
mais ceux qui kiffe ak sont un minorités ici. Une très faible minorités
tout les gros posteurs du forums, ceux qui le font vivre, n'aime pas ak, car il n'est pas drôle, et qu'il n'a jamais fait vraiment partie des personnes aprécié du forum.
Y'a qu'a voir le bla bla qu'il avait créer, ou a vu qu'il se répondait a lui même ( le celebre j'vais me coucher tôt, ouais moi aussi)
ton argument ultime est "je suis plus intelligent que toi" très bien prouve le moi, pense tu que sur un forum on peut mesurer l'intelligence de quelqu'un ?
sa vous fait chier qu'on aime pas ak, mais chacun pense ce qu'il veut, vous nous traiter de rageux, de débile, de boulets, mais nous on était la quand plus personne était sur le forum, on était la quand le forum était au top 5 alors qu'il avait 3ans. Ak a la limite on l'a plus vu ces derniers temps que vous. Vous étiez la avant ok mais vous etiez partis. Vous revenez parce que ak est modo.
Ak est modo alors que les 3/4 du forum ne le respecte pas ici, j'en ai discutez avec pleins d'autre membres, et personne ne mentionne son nom dans un modo voulu, mais plutôt des gars comme popu, maxibut, ect. Des types qui sont apréciés, qui savent déliré, et qui comprennent l'esprit du forum.
L'esprit de ce forum et ces habitudes ta pas l'air de les connaitres si bien que sa. Le forum c'est les clash de sami et marouanne, le forum c'est les centaine de topics de tay sur une occase du fener, le forum c'est les longs débats avec diru et maxibut sur les faits de société, le forum c'est les délires sur les quizz divers, et encore pleins d'autre choses.
Ak vas tuer le forum s'il reste modo, et s'il aime tant le forum que sa, il doit se retirer
:ok:

[Tony_Soprano] [Tony_Soprano]
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:17:31

j'ai versé une larme :snif:

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:17:55

pareil :snif2:

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:18:35

ptain et j'en ai oubliez des trucs en plus.
sa sort des tripes, c'est spontanés :snif:

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:19:35

Non mais tu as raison. C'est dommage de faire partir ce forum en sucette pour la satifaction d'une personne...

Enfin, c'est qu'un forum :o))

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:23:22

ouais c'est sur c'est qu'un forum j'dois y passer 1h par jours en période scolaire, un peu plus pendants les vacances forcément, mais y'a tellement de bon souvenirs ici, que tout finisse a cause d'un gars sa serais dommage, surtout que la nomination d'un modo n'est pas le problème, comme je l'ai dit de nombreuses personne le méritait 100 fois plus que ak.
J'pense que pour qu'un forum ait un bon modo, faut qu'il soit aprécier et c'est pas le cas de ak.
J'aurais aimé que sa finisse autrement :snif:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:26:34

totticapitano Posté le 23 juillet 2008 à 15:23:22 ouais c'est sur c'est qu'un forum j'dois y passer 1h par jours en période scolaire, un peu plus pendants les vacances forcément, mais y'a tellement de bon souvenirs ici, que tout finisse a cause d'un gars sa serais dommage, surtout que la nomination d'un modo n'est pas le problème, comme je l'ai dit de nombreuses personne le méritait 100 fois plus que ak.
J'pense que pour qu'un forum ait un bon modo, faut qu'il soit aprécier et c'est pas le cas de ak.
J'aurais aimé que sa finisse autrement

Peut-être que tu pourrais voir ce que ça va donner avant de juger :ok:
Tu lui reproches d'être trop ou pas assez strict ? :(

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:27:19

L'esprit de ce forum et ces habitudes ta pas l'air de les connaitres si bien que sa. Le forum c'est les clash de sami et marouanne, le forum c'est les centaine de topics de tay sur une occase du fener, le forum c'est les longs débats avec diru et maxibut sur les faits de société, le forum c'est les délires sur les quizz divers, et encore pleins d'autre choses.
Ak vas tuer le forum s'il reste modo, et s'il aime tant le forum que sa, il doit se retirer

Je crois, certainnement pas, qu'il va détruire ce forum, oh non :ok:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:29:09

Ah oui, et le forum je l'ai connu comme ça à cette époque et avec AdrianoKiller dans le même genre, c'était y'a longtemps, si c'et toujours pareil avec les clash ou les débats de société, bah ça changera pas :ok:

(Dsl triple post :( )

wuhan-style wuhan-style
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:29:39

C'est pas la question d'être trop ou pas strict...Je pense sincèrement que ce forum n'a plus besoin de modérateur. Il est loin le temps des scholes ou même des bobbysmiles quand il y avait de l'activité forte ici...Maintenant c'est quelques topics et quelques discussions fun en soirée surtout sans contrainte...

Ca fais une paye qu'il n'y a plus aucun flood ici, ni de topics racistes comme il y a pu en avoir avant...

Moi c'est tout simplement le fait de mettre un modérateur sur ce forum que je ne comprends pas.

Une question: pourquoi?

totticapitano totticapitano
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:33:08

tiens tu me répond sans faire le supérieur :(
je lui reproche : de ne pas être aussi constructif dans ses réponses a un popu, maxibut, diru. Pour moi un modo aurait du prouver par le passé qu'il avait de la répartie, une certaine culture générale.
de ne pas comprendre que ce forum, compte tenu de sa particularité, doit être modéré comme aucun autre forums c'est a dire : supprimer seulement le flood, et le racisme.
il arrive sur le forum en tant que modo et annonce deja que des trucs cultes comme les topics de tay ou les délires de sami et marouanne ne seront pas accéptés

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 185»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment