abus de pouvoir + liberté d expression bafoué , je porte plainte
des demain matin
vas y continue la censure
Clair popu , ptain mais faut demander un vote d'un vrai moderateur , et pas un branleur comme AK serieux
Popu Je suis d'ac, c'est pas moi qui décide.
MS Désolé si je t'empêche de flooder avec tes pseudos secondaires.
faut boycotté le forum
"MS Désolé si je t'empêche de flooder avec tes pseudos secondaires. "
Ca fait deux ans que j'suis pas venu et :
AdrianoKiller est modo ?
MS Vas-y lance toi. ^^
Alex Depuis hier.
OMFG, bravo mec
Ca fait plais' de te revoir, toi et des gens qui étaient là y'a deux ans, surtout que c'est là que j'ai posté la moitié de mes posts
Oui moi aussi. T'es sur le forum catch toi non ?
La mentalité à changée ici maintenant. ^^
"La mentalité à changée ici maintenant. ^^ "
vas au fond de ta pensée stp
Adrianokiller Posté le 22 juillet 2008 à 21:25:21 Oui moi aussi. T'es sur le forum catch toi non ?
La mentalité à changée ici maintenant. ^^
Ouais comment tu sais ça ? Le catch est une de mes grandes passions now, enfin pas le catch made in NT1 en fait
En tout cas c'est plutôt cool, j'vais no-lifer un peu les jours de vac's ou j'aurais rien à faire
Mort_Sanglante_ Posté le 22 juillet 2008 à 21:25:37 "si vous voulez réussir dans la vie il faut passé sous le bureau du patron" voila en gros le message qu on tenu a nous faire passé les administrateur de ce site en nominant la soubrette de service au poste de modérateur
Ah OK cool les arguments
Alex > Je t'ai vu réclamer sur le communauté un jour quand y a eu un problème sur votre forum.
"Ah OK cool les arguments"
c est deja bien plus argumenté que l autre qui préfère répondre par des effacement de poste ou de topic
Adrianokiller Posté le 22 juillet 2008 à 21:28:27 Alex > Je t'ai vu réclamer sur le communauté un jour quand y a eu un problème sur votre forum.
Ouais, Ban' en mousses pour des gars qui n'ont jamais rien dit de mal Genre poster un lien vers Youtube ou autre...
Y avait eu un hack d'admin, c'est pour ça. ^^
AdrianoKiller est modo ?
Psymon, c'est pas toi qui voulais absolument que j'écoute OK Computer?
Psymon le breton lorientais
Drinounou Posté le 22 juillet 2008 à 21:33:25 Psymon le breton lorientais
Eh Ca fait longtemps
Neorossi Posté le 22 juillet 2008 à 21:32:28 # Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
AdrianoKiller est modo ?
Psymon, c'est pas toi qui voulais absolument que j'écoute OK Computer?
Ca fait longtemps aussi.
Ecouter OK Computer ? Peut-être bien, j'aime bien cet album, mais au point de le faire écouter à quelqu'un... Meilleur album de Radiohead.
En tout cas salut à toi aussi, oh la vache ça fait bizarre
Mes goûts ont évolué aussi
Alex repasse quand tu veux.