"Cool l'argument "
C'était pas un argument,juste un constat.
ziZou1230 Posté le 23 juillet 2008 à 19:08:19 donc en gros j'avais raison t'as aucun argument
~~> Tu parles à qui ?
Sulley__Muntari Posté le 23 juillet 2008 à 19:08:23 "Cool l'argument "
Toi qui te sens vieux j'ai jamais entendu ça chez les jeunes. M'enfin
Fais gaffe, ton nez sent le gaz Psymon !
#
wuhan-style Posté le 23 juillet 2008 à 19:04:13 en quoi c'est dommageable de se sentir vieux?
~~> Question de point de vue, c'est très personnel comme avis
oui, donc c'etait une attaque gratuite envers sulley.
En quoi un topic de petition pollue un fofo quasiment désert?
~~> J'adore l'ambiance en tout cas
tu ne réponds pas à la question
En quoi tu te permets de porter un jugement alors que tu débarques après n'être pas venue depuis un bail?
~~> J'sais pas, en quoi j'aurais pas le droit plutôt
Tout simplement que ton avis n'étant pas objectif, ne fréquentant plus le forum depuis un lustre, tu n'as pas à dire que l'ambiance est pourri, au contraire elle etait top
Quel est ton problème?
~~> J'en ai aucun, et toi ?
Ca va très bien
moderateur_pes5 Posté le 23 juillet 2008 à 19:09:59 Fais gaffe, ton nez sent le gaz Psymon !
Cool j'en parlerais à mon cheval
"# Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
Toi qui te sens vieux j'ai jamais entendu ça chez les jeunes. M'enfin "
J'y peux rien si tu decele pas les sarcasmes.
oui, donc c'etait une attaque gratuite envers sulley.
~~> Comme tout le monde attaque tout le monde je me permets ce genre de fantaisies
tu ne réponds pas à la question
~~> Répondre à quoi ? Tu veux qu'on compte aujourd'hui le nombre de topics contre AK ?
Réclamations et puis c'est tout Venez pas nous saouler avec vos histoires
Tout simplement que ton avis n'étant pas objectif, ne fréquentant plus le forum depuis un lustre, tu n'as pas à dire que l'ambiance est pourri, au contraire elle etait top
~~> Là elle est pourrie c'est une constatation par rapport à avant.
Je suis objectif car je connais pas AK, je regarde sa modération et en 3 jours ils suppriment vos topics d'attaques gratuites souvent (photo ou autre d'ailleurs )
Ca va très bien
~~> Tant mieux, j'suis content pour toi
J'y peux rien si tu decele pas les sarcasmes.
~~> J'y peux rien si tu comprends pas le second degré chez moi aussi
Si j'cherchais à te répondre sérieusement j'aurais évité ce genre de remarques tu crois pas ?
moderateur_pes5 Posté le 23 juillet 2008 à 19:09:59 Fais gaffe, ton nez sent le gaz Psymon !
Cool j'en parlerais à mon cheval
Même s'il est con, je te prierais d'avoir un peu plus de respect envers AK
Même s'il est con, je te prierais d'avoir un peu plus de respect envers AK
~~> OK si tu le dis
Pour le moment j'ai effacé le flood et vos topics sur moi. Ça fait de moi un tyran ?
"Si j'cherchais à te répondre sérieusement j'aurais évité ce genre de remarques tu crois pas ?"
Etant donné que tu es seulement capable de repprocher aux autres leur manque d'arguments et de leur conseiller de se barrer s'ils n'approuvent pas la modération actuelle,non je ne crois pas.Et le fait d'agrémenter chacun de tes posts d'un smiley ne les rend pas plus pertinents,au contraire.
Il ne fait pas qu'effacer les topics qui l'attaquent, ne raconte pas n'importe quoi. Moi, personnellement, je n'ai rien, et je n'ai jamais rien eu contre ce type. Je me suis d'ailleurs déjà expliqué sur le sujet. Ce forum n' pas besoin de modérateur, et s'il ne l'était pas, il n'y aurait aucun topic anti Ak qui pousseraient.
Ca fais 6 mois qu'il n'y a plus de flood, ca fais
6 mois qu'il n'y a plus de topics racistes, ca fait 6 mois qu'il n'y a plus de troll style nickel....
C'est vraiment pourtant clair...
enlever le "vraiment"
Tu as kické BGP AK, ne l'oublie pas
wuhan-style Posté le 23 juillet 2008 à 19:16:44 Il ne fait pas qu'effacer les topics qui l'attaquent, ne raconte pas n'importe quoi. Moi, personnellement, je n'ai rien, et je n'ai jamais rien eu contre ce type. Je me suis d'ailleurs déjà expliqué sur le sujet. Ce forum n' pas besoin de modérateur, et s'il ne l'était pas, il n'y aurait aucun topic anti Ak qui pousseraient.
Ca fais 6 mois qu'il n'y a plus de flood, ca fais
6 mois qu'il n'y a plus de topics racistes, ca fait 6 mois qu'il n'y a plus de troll style nickel....
Bon, restez débattre avec lui, j'en ai marre de vos guéguerres.
Mais évitez de pourrir le forum les gens, je préfère attendre de voir avant de juger quand même
Topics à répétition.