Bonne mod' Sango et fais comme moi, ceux qui parlent un peu trop tu kick.
Bonne chance et ignore les rageux.
si la rumeur dit vraie t'es un sacré tocard
Ah ouais quand même, c'est du lourd ici. oO
les cire-pompes nous envahissent purée
----------------------------------
Ca t'arrive de penser que t'es pas le centre du monde et que des gens peuvent apprécier son boulot ?
T'es un troll ou quoi ?
----------------------------------
Ca t'arrive de penser que t'es pas le centre du monde et que des gens peuvent apprécier son boulot ?
T'es un troll ou quoi ?
tien le leche c.. numéro 1
tien le leche c.. numéro 1
---------------------------------
Chaud, j'le soutiens pas, j'remarque juste que vous êtes des troll.
Et sauf si ça vient de lui les admins ne vous écouteront jamais
J'suis neutre dans cette histoire, et si vous trollez ici tant mieux pour vous
Chaud il y a que des morsay rageux ici... ça doit pas être facile à modérer. :/
Nan mais arrêtez votre mélodrame à deux balles, vous ne faites rien pour qu'il vous aime aussi.
Utilisez vos neurones pour une fois, et grandissez.
oh oui tu l'apprécies toi son boulot
En gros tous ce qui faut pas faire quoi, t'es de bon conseil toi... rappelle moi le forum que tu modères pour que j'y aille jamais ?!
Un forum c'est une communauté, de + quand celle ci est ancienne comme sur ce forum il est normal que les forumeurs aient leurs mots a dire sur ce qui se passe ici..
Pour tous ce qu'est hors charte (racisme, piratage, flood..) y'a pas vraiment de discussions tous le monde sera daccord pour que ça jarte,
mais maintenant les regles plus précises comme un topic pour une journée de foot, de quel droit se permet il d'instaurer ce genre de truc sans rien demander etc..?!
et quand on lui fait remarquer il se content d'ignorer les posts ?!
merci d'avoir lu ce message et de pas le prendre en considération comme d'hab!
Psymon_Alex avant qu'il n'arrive modérer t'étais parti du forum tocard, si ak t'avais pas dis qu'il avait pris la modération tu serais pas revenu lui bouffer la teub ici pédé
Sublarital94 owned par popu
En gros tous ce qui faut pas faire quoi, t'es de bon conseil toi... rappelle moi le forum que tu modères pour que j'y aille jamais ?!
A moins que tu ne sois aveugle, j'ai mis un smiley après ma phrase...
Saisis-tu ce que peut être l'humour?
Bien sûr qu'il ne faut pas qu'il kick a tout bout de chant, mais vous ne lui donnez pas vraiment sa chance ! Ca fait que deux jours qu'il est élu... :/
ak_le_tocard Posté le 23 juillet 2008 à 20:25:25 Psymon_Alex avant qu'il n'arrive modérer t'étais parti du forum tocard, si ak t'avais pas dis qu'il avait pris la modération tu serais pas revenu lui bouffer la teub ici pédé
Ah OK... Alors message où je dis que c'est un BON modérateur ?
Ah OK... Alors message où je dis qu'il fait bien son boulot.
A part lui laisser sa chance, je vois pas ce qu'on peut lui faire de plus. Comprenez bien que parce que vous êtes tous des boulets avec vos TALC (moi le premier) on nous confiera jamais un poste de modo. Il est là depuis 3 jours et vous l'allumez.
Déjà tu me connais pas parce que j'suppose que t'es un petit noobie ici alors laisse-moi te dire une chose : c'est le hasard qui m'a fait revenir ici. J'ai appris le lendemain que AdrianoKiller était modo. Je me suis dit tant mieux pour lui, j'ai jamais dit qu'il était un bon modo, laissez-lui le temps de faire ses preuves...
Maintenant go to Le Bac à Sable
"Ca fait que deux jours qu'il est élu... :/ "
c'est cool ce genre d'étron Çà apparait comme par magie, déblate des généralités sur un forum et des forumeurs qu'il ne connait absolument pas, et le pire c'est qu'il semble en être fier
Allez retourne d'ou tu viens, on ne t'en voudras pas d'essayer de jouer au Zorro ici
en 2 jours il a réussit à nous décevoir
---------------------------------------
Si tu savais comment on s'en balance
Avant même qu'il ait pu faire quoi que se soit, i ly avait déjà des messages insultants et rabaissants... c'est pas vraiment top pour débuter une mod'.
Je ne viens jamais ici, je venais juste dire bonne chance à quelqu'un que je connais et tous les troll me tombent dessus... chouette le forum.