voila le problème réside ici. Les "uppages" de talc, on a pas attendu d'avoir un modo pour le faire..... et toi tu prends cela comme de la provoc...C'est dommage.
de toute façon il est de mauvaise foi il fixe une règle comme quoi les topics du genre BUUUUUUUUUUUUT sont interdits, et quand je lui en montre un qu'il a fait par le passé il le supprime
et toi tu cherches pas a provoquer en ignorant toutes nos requêtes en bonne et due forme ?!
J'ai juste effacer le flood et les topics sur moi, et "quelques" voir peu de talcs.
bah efface les pas les talcs tu voient bien que ça dérange tous le monde!!
je commence a croire que ça te plait d'aller en contresens de l'avis de tous le monde..
Populaire j'en laisse tout de même regard la première page, de toute façon ici y a jamais rien de bon. ^^
Franchement il est gentil de pas vous kicker les gars vu la mauvaise foi dont vous faites preuve.
Vous et lui, vous allez détruire le forum et vous mangez des Kicks sans raison
ok
Vous et lui, vous allez détruire le forum et vous mangez des Kicks sans raison
Kick motif non-sucage
~~> Flood ?
Moi j'me prendrais pas la tête, lui est plutôt patient.
Excuses-nous de pas être des moutons comme toi
~~> Sauf que moi je sais que vous vous lasserez bien tôt
Antho >Merci beaucoup.
Tu rigoles! Il est heureux comme un pape! Encore des rumeurs infondées
où t'as vu du flood bogoss
Effacé + demande de bann sur le 103. ^^
De rien au faite désolé du HS mais j ai vu sur ta communauté R² (Indiqué par cyriel )que la démo R² devrait sortie demain ? Fake ou pas ?
Je crois que c'est un fake la démo.
Ok ses ce qui me semblé,car dans les actualités aucune trace merci
antho passe quand tu veux.
Bas tu sais ses pas trop mais fofo les PES,Je suis passé te faire signe, ses cyriel qui me la annoncé pour ton nouveau statue et je te souhaite bien du courage pour cette communauté qui a l air quelque peu difficile