Quel discours intelligent...
C'est pas comme ça que t'auras un nouveau modo
Salut prono, alors ça se passe bien sur le fifa ?
salut tout le monde au passage
alors faut faire quoi?
Ruquier, je suis pas assez ancien sur le fofo pour savoir ce qu'est le R2G...désolé de mon ignorance
ToulaIan Posté le 24 juillet 2008 à 15:47:48 alors faut faire quoi?
Donnez des arguments, t'attends pas à une réponse positive des admins de cette manière
pronostiqueur Posté le 24 juillet 2008 à 15:47:56 Ruquier, je suis pas assez ancien sur le fofo pour savoir ce qu'est le R2G...désolé de mon ignorance
Vive les Fake ?
Oui merci adriano...c'est relativement calme et comme on est 2 modos ça le fait et ça va le faire lors de la sortie du jeu...
[Psymon_Alex Posté le 24 juillet 2008 à 15:48:10 ToulaIan Posté le 24 juillet 2008 à 15:47:48 alors faut faire quoi?
Donnez des arguments, t'attends pas à une réponse positive des admins de cette manière
-Modération inutile pas de flood, ni de topics racistes, ni de topics de boost depuis un lustre.
ca suffit, tu crois?
Je voudrais avoir un co-mod, mais bon ça pourrait devenir l'enfer ici.
J'aurai aimé que tu sois co-mod avec moi
Merci mais je peux plus désolé...
Sinon tu vas bien trouver quelqu'un içi, ce fofo est bourré de monde...Il y en a bien un qui ferait l'affaire non ?
et il va s'occuper de quoi le co-modo?
d'effacer les 2 topics que tu locke par jour?
Toulalan y a deux jours d'ici on me disait que je bloquais tout, faut savoir.
Prono Je déc.
-Modération inutile pas de flood, ni de topics racistes, ni de topics de boost depuis un lustre.
ca suffit, tu crois?
Demande-leur
Ce smiley que tu utilises prouve que même avec des arguments valables, rien ne pourra être fait
Adrianokiller Posté le 24 juillet 2008 à 15:52:08 Toulalan y a deux jours d'ici on me disait que je bloquais tout, faut savoir.
pour toi, "on" représente combien de personnes?
Beaucoup trop je dirai. ^^
C'est vrai que niveau Racisme..c'est fini
Voilà une bonne chose...+1
Finalement rien a changé que tu sois là ou pas, y'a toujours les même topics, foot ou autre chose
alors pk tout le monde est contre toi?
Parce que dans le passé l'ancien modérateur avait épinglé mon topic et à partir de là j'ai été traité de laycheur. ;)
Ensuite les "nouveaux" du forum ont fait les moutons.