ziZou1230 Posté le 23 juillet 2008 à 21:44:51 où t'as vu du flood bogoss
~~> Tu voulais dire Boloss ? Tu comprends pas le langage d'un forum.
Flood effacé de R2G avec 10 topics identiques, ça te va ? (et le WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW )
Je sais actualiser une page moi
passe plus souvent, et tu verras qu'on est tous très sympa
Non mais sur mon topic hein.
Merci beaucoup sinon.
Placi tu fait déjà parlé de toi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-77136-1-0-1-0-election-nouveau-modo-du-forum-pes5.htm
Pjanic je parle pas en général, mais pour l acceptation du fait que placi soit modérateur
ça va la modération?
Antho
darky : oui je m'amuse bien.
Je te rappelle que tu ne modéres pas pour t'amuser mais bien pour modérer objectivement ce forum.
Je sais, je modère pour le plaisir, sinon je n'aurai pas accepté ce post.
Vino_Court_Off Posté le 23 juillet 2008 à 22:10:50 Je te rappelle que tu ne modéres pas pour t'amuser mais bien pour modérer objectivement ce forum.
~~> Autant pas modérer alors
Placi je fait partie de ta communauté R² même si c est pas mon jeu fétiche ^^
Vino_Court_Off l humour tu connais pas a 14a
~~> Tu voulais dire Boloss ? Tu comprends pas le langage d'un forum.
Flood effacé de R2G avec 10 topics identiques, ça te va ? (et le WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW )
Je sais actualiser une page moi
Gemu-Otaku Posté le 23 juillet 2008 à 22:18:10 Vino_Court_Off l humour tu connais pas a 14a
•> Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, qu'en sais-tu qu'à 14 ans je n'ai pas d'humour ?
Et alors il le kick si il veut lui et il l'a surement déjà fait par contre aucune raison de kicker les mecs qui s'opposent à lui
Et les floodeurs ? Les mecs comme Tay qui s'acharnaient contre lui.
A sa place j'aurais kické tous ses pseudos
antho cool, je reprendrai le site en main dès que je fini de travailler.
Vino_Court_Off :Alors arrête de prendre tous au pied de la lettre.
moi m'avoir kike alors que j'ai tout simplement dit que c'etait un suceur
Bordel chacun a son opinion je ne t'ai pas insulte ou autre j'ai juste dit que ta moderation et ta place actuelle est dut au fait que tu a constamment lechouiller le precedent moderateur c'est tout apres le fait de kicker les pseudos et bloquer et effacer les topic qui ne parle pas de toi en bien c'est bien le signe d'une dictature ca non
L'ancien modérateur ne passe plus sur jv, donc bon.
repond moi au lieu de fuir mes question et interrogation
C'est qui ?
Peu importe comment il a était promu du moment qu il a était reconnu comme capable de modéré le forum ,après c est a toi de resté courtois avec et de continué a être comme avant sur le forum, si tu ne pose pas de souci il t en causera aucun