tous ceux qui montré leur ban kai sont les plus faibles ex:tousen ,byakuya,hytsugaya,komamura,soi fon,mayuri .ceux la reste derrière contrairement a aizen yamamoto ukitakke kyoraku zaraki gin unohana!
ichigoisshin re-regarde bien le chap c'est pas aizen qu'a tué yamamoto mais c'est yamamoto lui même qui c'est désintégrer
mais tu a raison ce qui on pas encore dévoiler leur bankai promet d'être super balèze mais sa ne veut pa sdire que mayrui ,soi fon, byakuya sont nul
Soi fon=suzumebach =touche de coup est c'est fini
Mayuri=scientifique=il te sort des chose genre potion ,ou technologique au point dans mourir
je sui bien daccord avec toi ichisan c pas parce que des capitaines monstres leur bankai que ils sont nuls!
Regarde byakuya est un des plus fort capitaines il a trois formes de bankai et il a battu Koga qui a mis la pagaille dans le sereitei.
Meme si jsui d'accord sur le faites que hitsugaya est vraiment pas fort.
Hitsugaya pas fort???
Mais c'est n'importe quoi c'est le plus jeune capitaine que la soul society n'est jamais eu et il est certainement plus puissant que Unohana ou Soi fon.
Aizen = Yamamoto
Zaraki = kyoraku shunsui(choqué de le voir en 6ième et 8ième position )
byakuya
Ukitake = Gin
Soi fon = Tousen
Mayuri
Komamura
hytsugaya
unohana (qui ne peut pas tellement être classé, vu qu'elle n'est pas "combatante")
Ps: désolé du up !
Le plus puissant c'est le père d'ichigo de toute façon
Je vois pas ce que tout le monde a avec Hitsugaya...
C'est une espèce de p'tit frimeur, qui se fait dérouille à chaque combat...
Aussi j'comprend pas comment il peut être le perso le plus populaire de Bleach, il est ni marrant, ni attachant, mais bon... Après vous pensez ce que vous voulez...
Oui moi non plus j'aime pas tellement Hitsugaya,je voudrai signaler que Kenpachi est plus faible que Byakuya je pense parce que Ichigo l'a can meme battu en Shikai
à voir ton pseudo tu doit être fan de lui hein?
Ouais... pour te répondre je pense que le niveau des puissance dans bleach n'est pas tellement rationel...
Et puis, pas je ne l'aime "pas trop "
je le deteste
bon j'ai relut les chapitres et j'en ai conclu ceci:
Byakuya est plus fort que Kenpachi TECHNIQUEMENT PARLANT!
En effet après analyse, si on ne voit que par la force brute des personnages, voilà ce qu'on en conclut:
-Ichigo a fait match nul contre Kenpachi en Shikai donc il est aussi fort que lui en Shikai ou alors il a eu de la chance.
-Ichigo s'est fait battre par Nnoitra en Bankai, qui s'est ensuite fait battu par Kenpachi.
Ce qui voudrait dire qu'Ichigo est MOINS FORT en BANKAI qu'en SHIKAI !
En revanche j'ai remarqué que la methode de combat de Byakuya est bien plus évolué que celle de Kenpachi.
Ca prouve ce que je dis.
-Ichigo s'est fait battre par Nnoitra en Bankai, qui s'est ensuite fait battu par Kenpachi.
Ce qui voudrait dire qu'Ichigo est MOINS FORT en BANKAI qu'en SHIKAI !
Sauf que je te le rappelle qu'il avait livrer un combat contre grimmjow avant et qu'il n'avait pas récupéré de plus part la suite il a battu Ulquiorra qui est le 4ème meilleurs espada!
C vrai que t'avais oublier ce petit detail, ^^ mois ossi xD , mais bon c vrai que les froces dans bleach sont 1 peu bizzarre ce qui ne l'empeche pas d'etre un super manga,et je reste sur mes opinions que Byakuya est un des plus fort des capitaines et Histugaya, un des plus faible, meme si c 'est vrai que jsui fan de byakuya je suis can meme objectif
Aizen lui même dit que le comandant a le plus fort des zampakutos , et qu'il est plus fort que lui ^^
Aizen a la puissance d'au moins 2 capitaines , alors pour moi :
Yamamoto Genryusai
Aizen
Kenpachi (imaginez quand il aura son bankai :D )
Sunshui (on connait même pas son bankai , mais il bat espada 1)
byakuya
ukitake
gin
tösen
soi fon
toushiro ( mais tout est relatif , dans 100 ans ce sera le meilleur )
komamura
mayuri
unhoana
Oui... donc en fait ça prouve ce que j'ai dit au départ...
C'est complètement bordelique pour ce qui est de la puissance des persos.
Je pense que Byakuya est quand même très fort, mais pour ce qui est d'être LE plus fort, je suis convaicu que c'est faux.
Après, pensez ce que vous voulez, ça m'est égale.
Je trouve que c'est nul de faire de suposition, si Kenpachi aver son bankai...si histu était plus grand...On parle de maintenan, et maintenan pour moi c'est:
Aizen
Yamamoto
Byakuya
Kenpachi
Sunshui
Gin
Ukitake
Soi Fon
Mayuri
Histugaya
Komamura
Unhoana
1.Aizen
2.Yamamoto
3.Zaraki
4.Byakuya
5.Ichimaru
6.Tosen
7.Sunshui
8.Hitsugaya
9.Soi Fon
10.Mayuri
11.Ukitake
12.Komamura
13.Unohana
Je suis globalement d'accord avec le classement de byakuya30.
/!\ Attention pavé /!\
Mais un un tel classement est forcément subjectif, on ne connait pas tous les bankais et surtout on ne sait pas comment tel ou tel capitaine réagirait devant tel ou tel bankai...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Yamamoto Genryusai est FORCEMENT en haut du classement, c'est le plus puissant shinigami et il possède le zanpakuto le plus puissant donc bon pas besoin d'argumenter plus, même Aizen le dit.
Ensuite Aizen est logiquement en 2ème position, pouvoir d'hypnose ou pas, il massacre n'importe quel autre capitaine. (suffit de lire le manga/regarder l'anime) pour le comprendre.
Après on sait juste que Kenpachi se retrouvera plus haut que Tousen (ce dernier s'étant fait battre) et surement plus haut que Komamura également (ya pas vraiment eu de combat Kenpachi/Komamura mais bon...).
Pour le reste, ce n'est que mon avis, mais je pense que Byakuya est en 3ème position, il fait partie d'une des familles les plus puissantes de la Soul Society, maîtrise son Bankai depuis très longtemps et l'utilise de manière exemplaire, et surtout il a beaucoup de sang froid et beaucoup d'expérience au combat.
Gin est sûrement pas loin derrière Byakuya, je dirai au coude à coude avec Kenpachi. Faut pas oublier que Gin est un virtuose à l'épée (c'est explicitement dit dans les épisodes 200 et quelques, lorsque l'on découvre son histoire) et son bankai est très intéressant.
Mayuri est certainement l'un des plus faibles capitaines étant donné qu'il est incapable de battre Ishida alors qu'il utilise son Bankai...
Quant au reste, difficile de juger, on ne voit jamais Unohana se battre, Soi Fong a un bankai pourri et son shikai n'est pas forcément utile si l'adversaire est trop puissant, Hitsugaya est fort mais jeune, il ne profite pas encore de tout son potentiel, Shunsui et Ukitake sont encore bien mystérieux (bankai?)... bref, le reste du classement ne se fera qu'une fois qu'on aura vu les capitaines se battre un peu plus ^__^
Je suis dac avec toi rollerman, cepandant yamamoto est plus faible que aizen puisque yamamoto meurt de la main de wonderweiss (supo de aizen) aprés pour le teste jsui daccord bien que mayuri est quand meme asser fort ayant battu l'espada 8 et 1 bounto asser baleze
1.soi fong(2em) 7.tousen(9em)
2.hithsougaya(10em) 8.yamamoto(1er)
3.urahara(encien 12em)
4.zaraki(11em)
5.mayuri(12em)
6.yoruhishi(encienne 2em)